Re : L’épicier « arabe » et le Monop’ : un combat inégal
Bonjour,
L'épicier « arabe » et le Monop’ : un combat inégal.
Oui, c'est inégal mais au mois les épiciers qui vont rester vont être les bons, il y a beaucoup qu'ont pas compris que on veux voler ses boutiques et ses clients, ils vont devoir se battre pour assurer leur services et se battre, ça veux dire s'adapter, évoluer, revoir les prix.
Moi, je galère pour faire travailler avec moi des épiciers de Paris, je leur propose de travailler avec moi et pour eux ça coute rien c'est entièrement gratuit, et il y a beaucoup qui me disent, ne pas être intéresses pour mes services pourtant c'est que des avantages pour eux.
Je suis les propriétaire du site des livraisons des épiciers de Paris EpicierDuCoin.fr, mon idée à une vocation, c'est d'initier la création d'un réseau fédérateur des épiciers de Paris et d'une dynamique en les rassemblant sur un seul site, afin de partager leurs expériences pour améliorer leur service et mieux répondre aux besoins des clients et dynamiser les services de proximité face aux grands distributeurs en offrant le même service de livraison aux clients avec plus d'avantages.
Enfin c'est pas évident du tout, ils sont trop de peur de se faire avoir, comment il y a beaucoup des personnes qui sont passer a leur proposer des arnaques maintenant ils sont blindées. C'est dommage, parce que ma proposition n'est pas négligeable pour beaucoup d'entre eux.
Cordialement
|