|
| ||||
| ||||
|
Je commence : 1) diminuer ma consumation de café à la machine de mon entreprise qui me coute une petite fortune par an 2) diminuer le temps de mes connexion sur bladi 3) diminuer mes appels au bled qui me coutent une vraie fortune chaque mois et vous? quelles sont vos bonnes résolutions pour l'année a venir |
|
| |||
| |||
|
1) mariage blanc pour avoir les papiers 2) m'acheter une PS3 et une Télé LCD inchalah 3) envoyer de l'argent a ma mere |
|
| ||||
| ||||
|
1) Atteindre mes objectifs pour avoir une super grosse PRIME 2) Faire des travaux dans la maison 3) Partir au Maroc pour Pâques .... je n'y ai pas mis les pieds depuis mon divorce 4) Apprendre quelques sourates en plus ( en phonétique vu que je ne lis pas l'arabe ) INCH'ALLAH |
|
| ||||
| ||||
|
Maigrir.................
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais si toi qui voie si je peux t'aider pour apprendre des sourates, n'hesite pas tu es berbere? |
|
| ||||
| ||||
|
Aucune. Je n'aime pas les résolutions. |
|
| ||||
| ||||
|
1 me marier (ca c'est presque fait) 2 arreter de fumer (ca c'est pas fait) 3 entrer dans une Mosquée ( ca a l'air bete mais trés important) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah y 3awnek. |
|
| ||||
| ||||
| Merci mais ca fait maintenant 5 années qu'arêter de fumer fait partie de mes résolutions ..... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos résolutions pour l'année 2009 | PsychoLution | Forum Général | 33 | 20/12/2008 22h50 |