|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Sisi... |
|
| ||||
| ||||
|
Chére bladinauttes , cher bladinettes, je vous souhaite la réussite incha allah pour le bac . Ceux qu'ils auront je leur souhaite une bonne continuation dans leur avenir incha allah ![]() Ceux qu'ils passent au rattrapage , un seul mot d'ordre : Persévérer et qu'Allah vous aident Et ceux malheureusement qui l'auront pas, ce n'est pas grave (il y a plus grave dans la vie) rien n'est perdu vous avez encore une année pour vous rattraper et accrocher vous . Bon courage à vous tous et à vous toutes et qu'Allah vous aident dans cette épreuve . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Sisi... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
Bientôt les résultats ![]() Résultats de l'académie de Besançon dispo sur bankexam |
|
| |||
| |||
| c'est injuste chez moi c'est demain à 10 heures ;s
|
|
| ||||
| ||||
|
d'après la vie eco n°4518 21 filles et uniquement 5 garçons ont eu + de 18/20 de moyenne bravo |
|
| ||||
| ||||
| Tu dépends de quelle académie ? Parce que bankexam publie les résultats plus ou moins avant l'heure selon ce qu'on leur confie. Il y a des chances que tu les aient avant demain 10h |
|
| |||
| |||
| non jserai avec toute ma bande demain .. On aura la surprise ensemble ça sera mieux =). Tous au lycée xD...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonne chance pour l'attente, les dernieres sont les plus longues |