|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinn tu n'aurais pas de forfait![]() les constructions ds l'espace pour les imeubles.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Inutile de te dire a quoi sert la biologie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| A se soigner, à créer de nouveaux médicaments, à préserver l'environnement, à mieux comprendre l'homme ... Ce ne sont pas des choses futiles, contrairement aux maths ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et pour construire les prg des machines qui vont les fabriqués il faut des programmes---->maths apres il faut faire de la proba pour determiner le prix.... apres le rendement, la recette.... ...... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour la programmation des machines, c'est pas à moi de les faire mais au technicien du coin ![]() Les probabilités ... mué ... c'est pas utilisé pour le prix Le rendement et la recette c'est pas des maths très poussés ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et tu fais pas des maths en ajoutant, en faisant des equations? et le technicien a besoin des maths les experts comptables tu crois qu'ils font bac +8 pr s'amuser |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Les équations doxydoreduction ou acidobasiques, suffit de compter le nombre de C, de H, de O et de charges à gauche et à droite ... Le technicien je le nie pas, il a besoin de maths pour tout ce qui est algorithmes ect ... Mais moi je te parle pas de pharmacien, ou comptable, mais de biologiste |
|
| ||||
| ||||
|
personne ne prépare le bac ES ici?? on dirai y'a que des S
|