Fan de séries télévisées

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Cinéma - Télévision

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/12/2008, 01h45

Par défaut Fan de séries télévisées

Je ne suis pas une grande fan de télé enfin le truc que je déteste c'est de voir être devant l'écran telle ou telle , ca m'énérve. Voilà que durant mes dernières vacances je me suis mise à regarder quelques séries sur Cd (Un grand merci à Derb Ghlef et au téléchargement illégal) et maintenant j'ai , au fur et à mesure, découvert de nouvelles séries, maintenant je regarde Prison Break, How i Met Your Mother, One Tree Hill, et je flash surtout sur Gossip Girl certes trop terre à terre comme séries mais bon :p
Suis je la seule ) à aimer ces séries là ???? Y en a t il d'autres plus interessantes ?
PS: n'ayez pas, c'est parce que je suis en vacances que je me permets de voir autant d'épisodes ^^
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2008, 03h48
Ich bin ein Berliner

Par défaut Re : Fan de séries télévisées

Ah ouais t'es une ouf toi
J'ai jamais kiffé les séries ...

Je regarde (juste) :
Plus belle la vie
Prison Break
Desperate Housewives
Gossip Girl
Dr House
E.R.
Ugly Betty

Et j'attends le retour de LOST !!

Réponse avec citation
Vieux 30/12/2008, 03h57
Doctor ès Bitchology

Entrées dans le blog: 1

moi je kiffe gossip girl (saison 4 le 5janvier ), ugly betty, desperate housewifes, new york: unité spéciale, csi las vegas et manhattan, dexter, grey's anatomy, everybody hates chris et prison break...

problème c'est que j'ai pas tjs le tps de me mettre à jour (sauf pr gossip et DH)
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2008, 04h03
Ich bin ein Berliner

Citation:
Envoyé par ruby_ghawi Voir le message
moi je kiffe gossip girl (saison 4 le 5janvier ), ugly betty, desperate housewifes, new york: unité spéciale, csi las vegas et manhattan, dexter, grey's anatomy, everybody hates chris et prison break...

problème c'est que j'ai pas tjs le tps de me mettre à jour (sauf pr gossip et DH) :rollleyes:
Heu Gossip Girl on en est à peine à la saison 2 bismiLlah 3lik Episo5 janv. Chuck m'a fait de la peine :'(

Moi j'ai toujours le temps pour mes séries c'est ma PRI-O-RI-TE !!
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2008, 04h07
Doctor ès Bitchology

Citation:
Envoyé par lizzie911 Voir le message
Heu Gossip Girl on en est à peine à la saison 2 bismiLlah 3lik :k: Episo5 janv. Chuck m'a fait de la peine

Moi j'ai toujours le temps pour mes séries c'est ma PRI-O-RI-TE !!
nn on est à la saison 3 nn?att je check (les bagages)

HANNNNNNNNN chuck et blair, oulalala, ms pq il est parti après

haha moi pr l'instant c'est le blocus, dc je devrais rattraper pleins d'épisodes après :-(

heureusement il n'y a pas de poste pr gossip girl, ca me ferait mal de lire les nveaux trucs sans les voir lol
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2008, 04h11
Doctor ès Bitchology

ouais t'avais raison la miss, la saison 2 était tellement lge que j'ai cru qu'on était passé à la 3 à un moment

chuck va encore faire des siennes, j'aime pas ce que je vois ds la promo

http://www.youtube.com/watch?v=WjHwigWY-74
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2008, 04h13
Ich bin ein Berliner

Citation:
nn on est à la saison 3 nn?att je check (les bagages:-D)
Mais vui puisque je te le dis !!

Citation:
HANNNNNNNNN chuck et blair, oulalala, ms pq il est parti après :rollleyes:
Il a fait genre "tu mérites mieux", mais naaaaaaaaaaan elle mérite pas mieux !!
J'aimerais bien le voir avec Vanessa, au lieu de Nate (qui soi-dit en passant s'est tapé TOUTES les filles de la série, sauf sa mère

Citation:
haha moi pr l'instant c'est le blocus, dc je devrais rattraper pleins d'épisodes après :-(
Prends ton teeeeeeemps

Citation:
heureusement il n'y a pas de poste pr gossip girl, ca me ferait mal de lire les nveaux trucs sans les voir lol
Justement j'ai regardé et j'ai pensé à en ouvrir un, mais après c'est trop de responsabilités et je ne suis plus aussi présente sur bladi qu'avant
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2008, 04h14
Ich bin ein Berliner

Citation:
ouais t'avais raison la miss, la saison 2 était tellement lge que j'ai cru qu'on était passé à la 3 à un moment

chuck va encore faire des siennes, j'aime pas ce que je vois ds la promo
Vivement lundi prochain !!
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2008, 04h22
Come as you are

Citation:
Envoyé par nicesmile Voir le message
Je ne suis pas une grande fan de télé enfin le truc que je déteste c'est de voir être devant l'écran telle ou telle , ca m'énérve. Voilà que durant mes dernières vacances je me suis mise à regarder quelques séries sur Cd (Un grand merci à Derb Ghlef et au téléchargement illégal) et maintenant j'ai , au fur et à mesure, découvert de nouvelles séries, maintenant je regarde Prison Break, How i Met Your Mother, One Tree Hill, et je flash surtout sur Gossip Girl certes trop terre à terre comme séries mais bon :p
Suis je la seule ) à aimer ces séries là ???? Y en a t il d'autres plus interessantes ?
PS: n'ayez pas, c'est parce que je suis en vacances que je me permets de voir autant d'épisodes ^^
Moi je regarde Life , six degrees, les freres scott ( je trouve ca nul) et desperate houswifes

Moi aussi j'aime pas rester devant la téloche !!
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2008, 04h22
Doctor ès Bitchology

Citation:
Envoyé par lizzie911 Voir le message
Mais vui puisque je te le dis !!

Il a fait genre "tu mérites mieux", mais naaaaaaaaaaan elle mérite pas mieux !!
J'aimerais bien le voir avec Vanessa, au lieu de Nate (qui soi-dit en passant s'est tapé TOUTES les filles de la série, sauf sa mère

Prends ton teeeeeeemps

Justement j'ai regardé et j'ai pensé à en ouvrir un, mais après c'est trop de responsabilités et je ne suis plus aussi présente sur bladi qu'avant
ouais c'est vrai qu'il y a eu un truc entre eux à un moment qd ils voulaient sauver le bar là, ms à mon avis chuck belongs to blair and blair belongs to chuck...il est trop méchant pr vanessa...

ms voilà, ca ne va pas se faire manifestement, encore du drama à cause de l'oncle de chuck!

vanessa, tt ce qu'elle a fait pr se taper nate, mnt qu'elle a qu'elle le garde!par contre, je ne sais pas trop cmt ca va se passer ac jenny...elle m'énerve un peu...

t'as vu dan et serena back together il paraitrait, qu'elle va pas aller ac aaron à south america pr les vacs, et qu'elle va choisir dan, par contre rufus et lili, ché pas trop

tt ca me laisse cogiter comme une dingue...tant mieux que tu n'en ouvres pas au final lol
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h57.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38