|
| |||
| |||
|
Je ne suis pas une grande fan de télé enfin le truc que je déteste c'est de voir être devant l'écran telle ou telle , ca m'énérve. Voilà que durant mes dernières vacances je me suis mise à regarder quelques séries sur Cd (Un grand merci à Derb Ghlef et au téléchargement illégal) et maintenant j'ai , au fur et à mesure, découvert de nouvelles séries, maintenant je regarde Prison Break, How i Met Your Mother, One Tree Hill, et je flash surtout sur Gossip Girl certes trop terre à terre comme séries mais bon :p Suis je la seule ) à aimer ces séries là ???? Y en a t il d'autres plus interessantes ? PS: n'ayez pas, c'est parce que je suis en vacances que je me permets de voir autant d'épisodes ^^ |
|
| ||||
| ||||
|
Ah ouais t'es une ouf toi ![]() J'ai jamais kiffé les séries ... Je regarde (juste) : Plus belle la vie Prison Break Desperate Housewives Gossip Girl Dr House E.R. Ugly Betty Et j'attends le retour de LOST !! |
|
| ||||
| ||||
|
moi je kiffe gossip girl (saison 4 le 5janvier ), ugly betty, desperate housewifes, new york: unité spéciale, csi las vegas et manhattan, dexter, grey's anatomy, everybody hates chris et prison break...problème c'est que j'ai pas tjs le tps de me mettre à jour (sauf pr gossip et DH) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Episo5 janv. Chuck m'a fait de la peine :'(Moi j'ai toujours le temps pour mes séries c'est ma PRI-O-RI-TE !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)HANNNNNNNNN chuck et blair, oulalala, ms pq il est parti après ![]() haha moi pr l'instant c'est le blocus, dc je devrais rattraper pleins d'épisodes après :-( heureusement il n'y a pas de poste pr gossip girl, ca me ferait mal de lire les nveaux trucs sans les voir lol |
|
| ||||
| ||||
|
ouais t'avais raison la miss, la saison 2 était tellement lge que j'ai cru qu'on était passé à la 3 à un moment ![]() chuck va encore faire des siennes, j'aime pas ce que je vois ds la promo ![]() http://www.youtube.com/watch?v=WjHwigWY-74 |
|
| ||||
| ||||
| Mais vui puisque je te le dis !! Citation:
J'aimerais bien le voir avec Vanessa, au lieu de Nate (qui soi-dit en passant s'est tapé TOUTES les filles de la série, sauf sa mère ![]() Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Vivement lundi prochain !!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Moi aussi j'aime pas rester devant la téloche !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...il est trop méchant pr vanessa...ms voilà, ca ne va pas se faire manifestement, encore du drama à cause de l'oncle de chuck! vanessa, tt ce qu'elle a fait pr se taper nate, mnt qu'elle a qu'elle le garde!par contre, je ne sais pas trop cmt ca va se passer ac jenny...elle m'énerve un peu... t'as vu dan et serena back together il paraitrait, qu'elle va pas aller ac aaron à south america pr les vacs, et qu'elle va choisir dan, par contre rufus et lili, ché pas trop ![]() tt ca me laisse cogiter comme une dingue...tant mieux que tu n'en ouvres pas au final lol |