|
| |||
| |||
|
J'ai besoin de conseil concernant ma peau.J'ai un problème avec la peau de mon visage,elle est grasse par moment dans des régions sépcifiques (mon nez et mon front) et je n'ai pas un teint uniforme et j'aimerais avoir quelques propositions.
|
|
| ||||
| ||||
|
tu as une peau mixte avec la zone T (front nez gras) , un peu délicat il te faut une creme hydratante spécial peau mixte et un fond de teil idem ( le tout chez Vichy ) |
|
| ||||
| ||||
|
et encore le fond de teind fluide...a tendance à faire briller le visage pourquoi pas préférer une fond de teint compact...(Accord parfait de chez l'oréal est pas mal/infaillible aussi)...tu finis par une bonne poudre libre...et sa donne un bon résultat!!! Sinon Vichy est une très bonne marque comme le dis norma!!! Les peaux grasses, en revanche, ne demandent qu’un fluide hydratant léger Boussa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ESSAIE le basic 3 temps JE pense pour ta peau c'est le num 2 avant d'acheter demande à une conseillère dans le magasin |
|
| ||||
| ||||
|
de chez cliniquec'est sa??
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
ah okkkkkk...tu crois que c'est pour tout les types de peau?? j'aimerais essayé...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que oui apres faut que tu prenne le bon numéro moi je prend le 1 peaux sensibles ça me convient j'ai voulu prendre le 2 ça me convenait pas du tout |
|
| ||||
| ||||
|
merci pour ton infoooo!!!!! Jvais commencer par peau sensible inchalah... bizzz |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme de taille dans un couple? | yassir33 | Forum bladinettes | 327 | 19/05/2009 01h20 |
| jai un petit problème avec mes jambes ... | bodicho | Forum Bien-être et Santé | 40 | 27/12/2008 23h45 |
| C'est mal vue? C'est quoi le problème? | Raphiiee | Forum Général | 132 | 25/12/2008 11h19 |
| probleme de famille | sabrinalov | Histoires de coeur | 29 | 24/12/2008 14h45 |