| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir à tous, Petit sondage entre nous: Vous qui vivez avec vos enfants loin du Maroc, que leur transmettez-vous (ou aimeriez-vous leur transmettre) de "marocain"? Comment y parvenez-vous? Bonne année à tous! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam jsui pas marié! mais frenchement y'a des trucs super important...du genre on a dla chance a la base detre musulmans donc leur apprendre l'islam... niveau cultuure tradition, jpense directement a la langue... ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
|
ah ca s'adresse aux marocains ![]() faut le preciser ds ton titre |
|
| ||||
| ||||
|
trop tard, je ne peux pas éditer et modifier le titre...
Dernière modification par Meryem28 ; 30/12/2008 à 10h43. |
|
| ||||
| ||||
|
A mes filles : comment faire la cuisine marocaine A tout mes enfant, inchallah, je leur apprendrai a se preserver pour le jour J En plus de tout cela, je leur apprendrai l'arabe, notre belle langue. |
|
| ||||
| ||||
|
je leur apprendrai qu ' a chaque fois qu un fonctionnaire de police ou des douanes viendra le voir et qu il lui demande kahwa, c est qu il veut son pourboire ! ![]() que la vie est simple comme un coup de fil au maroc, dans toutes les situations ![]() Et surtout jeter ses propres détritus dans la poubelle meme devant les touristes ou les locaux !!!!!!!!!!!!!!!!: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C est normal ?! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Certains autres leurs transmettent des galettes de boues |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| activités bébés et enfants | chaams | Forum parents | 130 | 24/03/2009 15h31 |
| Trompé, un père de cinq enfants égorge sa femme | vanichoco | Actualités marocaines | 46 | 08/01/2009 13h09 |
| Le « retour » des enfants d’immigrés au Maroc | kamomille | Forum Général | 17 | 23/12/2008 19h26 |
| la vérité sort de la bouche des N' enfants | Chahyine | Jrad | 4 | 23/12/2008 16h01 |
| Fadela Amara : "L'élite ne souhaite pas voir émerger les enfants d'ouvriers" | Futurpapa | Actualités internationales | 27 | 23/12/2008 11h25 |