| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| France : 60.000 chômeurs de plus en novembre Le chômage continue de s'étendre en France. Au mois de novembre, la situation s'est encore dégradée par rapport à un mois d'octobre qui avait déjà été mauvais. Le nombre de demandeurs d'emploi supplémentaires aurait ainsi dépassé les 60 000, selon des chiffres de l'ANPE dont Le Monde a eu connaissance. |
|
| |||
| |||
| Re : France : 60.000 chômeurs de plus en novembre Citation:
Et ce n'est pas fini ... De plus en plus d'usines mettent les salariés au chomage partiel et CEUX LA SONT PAS DANS LES CHIFFRES DE L'ANPE |
|
| ||||
| ||||
| Re : France : 60.000 chômeurs de plus en novembre En Espagne aussi le chômage est en train de monter en flèche avec le retournement du secteur de la construction / immobilier. |
|
| ||||
| ||||
| Re : France : 60.000 chômeurs de plus en novembre La crise est bien là ! La semaine dernière, je croise ma voisine en rentrant chez moi, elle m'annonce qu'elle a été licenciée économique !! Elle était Directeur Commercial Europe de sa boîte ![]() Elle vient d'acheter son appartement et a un petit bébé de 3 ans !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Re : France : 60.000 chômeurs de plus en novembre ça y est on va tous mourrir....................... ....y a qu a ouvrir un snack y a que ça qui marche.... |
|
| ||||
| ||||
| Re : France : 60.000 chômeurs de plus en novembre Citation:
lkarch makay 3rafch l'azma |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| chômage, chomage france, taux de chomage france |
Discussions similaires à " France : 60.000 chômeurs de plus en novembre" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ze solution pour les chomeurs en France | petitbijou | Vidéos à voir | 7 | 12/03/2010 09h04 |
| 4,1 millions de chômeurs en France ! | CAMPESINO | Actualités françaises | 7 | 25/02/2010 22h38 |
| France: 80.000 chômeurs de plus en février | Bladi | Actualités internationales | 4 | 25/03/2009 14h27 |
| La France va mal : 90.000 chomeurs de plus en janvier | Bladi | Actualités internationales | 4 | 25/02/2009 18h17 |
| France-Maroc le 17 novembre au Stade de France !!! | abdelaziz28 | Football Marocain | 92 | 04/09/2007 21h20 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |