| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| quel texto pour souhaiter un anniversaire tu pe l'appeler de bonheur avant quelle se reveille le matin et avant de dire allo dis joyeux anniversaire ma cherie c tt :-D :-D on me la fait souvent et ca a un effet uniq ;-) |
|
| ||||
| ||||
| quel texto pour souhaiter un anniversaire Citation:
ça depand de l'heure surtout pas avant 7h du matin sinon tu vas gacher son sommeil :-) |
|
| ||||
| ||||
| quel texto pour souhaiter un anniversaire moi je mettré joyeu anniversaire cocotte je te souhaite bocou de bonheur pour lé anné a venir bisous c mimi :-P |
|
| |||
| |||
| quel texto pour souhaiter un anniversaire Joyeux noel et bonne année!!! :-D :-D Oups!! me suis-je trompé d'occasion??? ;-) |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " quel texto pour souhaiter un anniversaire" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Souhaiter un bon anniversaire en arabe | akrev | Maroc / France | 1 | 14/02/2011 14h32 |
| Souhaiter un bon anniversaire à quelqu'un avec qui on n'a plus de contact | chasan | Histoires de coeur | 36 | 19/05/2010 17h18 |
| Pour souhaiter bon ramadan ! déposez y vos encouragements ! | Osimo | Islam | 47 | 12/08/2008 00h48 |
| le + beau texto de joyeux anniversaire que vous avez recu? | faizallah | Jrad | 108 | 06/07/2007 08h07 |
| Juste pour souhaiter bienvenue a LOLLA.... | k-e-n-z-o | Général | 8 | 07/11/2002 10h16 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |