le libre penseur

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/12/2008, 16h08
de retour!

Par défaut le libre penseur

salem

je vous invite a découvrir des videos trés interessantes du libre penseur j'etais tombé dessus par hasard et je m'en lasse pas pas de l'ecouter.
il dit beaucoup de vérité mais a sa maniere (vous verrez pourquoi je dis ca)
avant de critiquer ou de faire votre point de vue regarder quelques videos avant ne vous arretez pas sur quelques minuttes vous verrez qu'il dit beaucoup de vérité meme si on peut ne pas etre d'accord avec sa facon de les dire.

http://www.mdi2008.com/le-libre-penseur/

http://www.dailymotion.com/relevance...lelibrepenseur

p.s: les dégénérés ne sont pas les bienvenue
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2008, 17h19

Par défaut Re : le libre penseur

Citation:
Envoyé par rifichan Voir le message
salem

je vous invite a découvrir des videos trés interessantes du libre penseur j'etais tombé dessus par hasard et je m'en lasse pas pas de l'ecouter.
avant de critiquer ou de faire votre point de vue regarder quelques videos avant ne vous arretez pas sur quelques minuttes vous verrez qu'il dit beaucoup de vérité meme si on peut ne pas etre d'accord avec sa facon de les dire.

p.s: les dégénérés ne sont pas les bienvenue
Un "libre penseur" (incroyable d'oser prendre ça comme pseudo en pondant de tels machins) avec des vidéos de kemi seba (ouvertement anti-arabe ancien musulman, apostat puis reconverti, anti-blanc-) ou d'alain soral (membre éminent du front national), et lui-même adepte des théories du complot...

Ah mais j'oubliais, comme ils sont anti-sémite, il n'y a pas de problème. C'est presque des convertis : absous de tous péchés.

Naturellement, tu sembles définir comme "dégénéré" par "personne qui ne pense pas comme moi", je ne suis pas étonné.
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2008, 17h27
Ayawayaw

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par THANKYOU Voir le message
Un "libre penseur" (incroyable d'oser prendre ça comme pseudo en pondant de tels machins) avec des vidéos de kemi seba (ouvertement anti-arabe ancien musulman, apostat puis reconverti, anti-blanc-) ou d'alain soral (membre éminent du front national), et lui-même adepte des théories du complot...

Ah mais j'oubliais, comme ils sont anti-sémite, il n'y a pas de problème. C'est presque des convertis : absous de tous péchés.

Naturellement, tu sembles définir comme "dégénéré" par "personne qui ne pense pas comme moi", je ne suis pas étonné.
Si seulement t'étais capable de pondre une réflexion du niveau égal à ne serait-ce qu'un dizième de celui du Librepenseur....

J'ai moi même vu beaucoup de vidéos de ce fameux librepenseur et y a pas photo: il dit des choses extrêment intéressantes et beaucoup de vérités.

Ne te compares pas à lui car on ne joue pas dans la même catégorie que lui.

Critique de manière fondée.
Dis moi quelle propos de quelle vidéo tu es en désaccord.

Je conseille aux bladinautes d'écouter l'analyse du librepenseur sur l'Iran par exemple. Beaucoup de bladinautes ouvriront leurs yeux j'en suis sûr.

Dernière modification par Mazgha ; 30/12/2008 à 17h30.
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2008, 18h26

mouai il casse pas trois pattes a un canard.

c'est pas un penseur c'est un flingueur, un libre flingueur si on veut reprendre son pseudos, ça tailler ça y vas mais c'est pas super constructif... on cherche un peu les idées nouvelles dans son discours.

Quand il flingue il est plus tôt efficace pour le peu que j'ai vue.

il a une élocution a chier mais ça c'est pas catastrophique c'est le fond enfin ça aide pas a intéresser son auditoire.

bref j'accroche pas vraiment.
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2008, 18h28
chuis pas là ... !!

la video des codes barres fou les chocottes
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2009, 16h12

Citation:
Envoyé par rifichan Voir le message
salem

p.s: les dégénérés ne sont pas les bienvenue: D
Walaykoum a salam,

C'est un homme très intéressant , il dit beaucoup de vérités il ose s'attaquer a des puissants lobbies dans ses vidéos avec toujours de forts arguments a l'appui mais malheureusement on vient de le faire taire, son compte sur dailymotion a été supprimé avec toute ses vidéos, je trouve ca vraiment dommage même internet n'est plus un lieu de liberté d'expression...

http://www.dailymotion.com/relevance...sure-chez_news

Dernière modification par ShiRkLeSs ; 30/05/2009 à 16h22.
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2009, 18h23
La vérité te rendra libre

Citation:
Envoyé par THANKYOU Voir le message

Tu dois être sioniste toi à mon avis...
Qui se sent morveux se mouche comme on dit!

Les sionistes sont de vrai crapules je vote pour aussi !
Dans notre pauvre monde il existe tant de groupes fanatiques et de mafia en tout genre.

Il fallait bien qu'un d'entre eux s'elève au dessus des autres.

Personellement je suis entièrement d'accord avec lui !
La France d'aujourd'hui , c'est de la grosse Me....!

Les sionistes avec surement un autre groupe politique ont mis la main sur ce pays et y font la pluie et le beau temps !

Si les français en majorité sont assé con pour continuer à voté pour eux.
Et bien c'est leurs problème apres tout personne ne les y a obligés.

La globalité des francais son des gros beux , c'est tout ce qu'ils méritent.
D'être asservi , et tant pis pour la minorité qui avais raison de crier au loup!

Les tordus qui ont pris le pouvoir en France on tout les elements de la réussite.

Les autochtones (les francais) sont tres friant d'émission comme la staracadémie , colahonta , la ferme célébrité , le football , les actualitées bidon etc etc ...
Le francais est crédule , c'est une proie facile.

Les émigrés francais (souvent maghrébins ou africains) sont des coupables tout désignés.
Ils ont des grandes gueulles , ils sont impuslifs , ils pratiques les petites magouilles en tout genre , ils aiment jouer les gros bras et terrorise de ce fait une partie de la population francaise.

Le francais terrorisé a besoin qu'on le rassure et qu'on lui change les idées.
Les médias sont la pour lui extirper le peut de neurones dont la nature la doté .
Pendant que les polititiens s'occupent de ces poches !

Les africains et les maghrébins font les pitres sanglants dans les banlieux , en fanfaronent dans des grosses tutures...

Voila le cocktail dont ce ,nourri le sionisme et la majeur parti des polititiens francais.

Napoléon disait a austerlitz !

L'enemi attaquait quand je le voulait.
Il se positionnait au moment et a l'endoit que je le voulait.

Je n'ai pas eu a faire grand chose!
On aurait dit que les forces enemis manoeuvrait selon mes directives...

Les sionistes ne sont pas responssable de la bétises des gens .
Ils se nourissent de la bétise des gens , les gens n'ont qu'a être moins con c'est tout !

Dernière modification par Le civilisateur ; 30/05/2009 à 18h36.
Réponse avec citation
Vieux 24/07/2009, 17h27

slt a tous, je suis obliger de m'inscrire pour vous avertir du LLP, c'est un parano qui a le vocabulaire facile pour guider les gens dans sa doctrine, par exemple l'histoire des codes barres, c'est un tissus de monsonges, j'ai travaillé dans une usine de pressage (la ou on definit les codes barres) c'est une suite logique qui n'aboutie pas du tout au 666, en plus de ça c'est un raciste confirmé, et un adepte des doctrines de julien soral, la personne qui est sure que les problemes du monde proviennent de l'islam, cela fait plus de 2ans que je suis ce phénomene du libre penseur, un dentiste qui rempli bien ses fin de mois, et qui fait des conférences a 20euros pour informer les gens de la creation du nouvel ordre mondial, mais arrétez votre parano, il voit des 666 partout, le jour ou une frequence de radio sera 66,6 il dira que c'est celle du diable, et le jour ou un avion s'ecrase (je le souhaite pas) et qu'il y ait 666 victimes, il va dire que c'est l'oeuvre du gouvernement secret!!! pff, au lieu de suivre le discours d'un ignorant qui exploite votre imagination, allez vous documenter et developper votre intelligence autrement!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 24/07/2009, 19h26
Bladinaute averti

j'ai vu presque toutes les video de LLP, et je dois dire que je suis tombe dans le panau aussi jusqu'a ce que je me rende compte que plusieurs de ses arguments etaient denue de logique, et qu'il cherchait juste des preuves pour soutenire sa position alors que ces derniers ne prouvent rien! il donnent des reflexions sur tout et n'importe quoi avec des conclusions bidons, les 19min de la plupart de ses montages sont toute romplis de messages genre: "mort a babylone""babylone is burning""cretins de sioniste"...et blablabla

mais j'admet que ces videos sont divertissante.
son compte a ete suprimme par dailymotion, mais il continue sa propagande sous un autre psoeudo que j'ai heureusemnt oublie.

serieux, l'effet de trois bouteilles de bieres valent mieux que l'un de ses discoures
Réponse avec citation
Vieux 25/07/2009, 11h37

non Dailymotion n'a pas suprimé son compte, c'est lui qui se l'est suprimé et aprés a dit que dailymotion l'a censuré, comme ça il crée le buzz autour de lui!!! tout le monde le fait!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Questions aux chrétiens ahmedjebli Forum Islam 170 02/01/2009 20h49

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h54.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38