|
| |||
| |||
|
il neige sur la region parisienne, tout est blanc c'est joli et chez vous? Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
|
Punaise j'ai appris qu'il a neigé dans le sud et mm en corse, mais ici pas de neige, ça fait des années qu'on a pas vi de neige! vais faire la danse du soleil ptéte que....
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
|
chez moi aussi soyez prudent sur la route |
|
| |||
| |||
| Citation:
vous avez la pluie toute l'année ! on ne peut pas tout avoir ![]() chez toi aussi? une amie qui travaille à paris même ne me croit pas car à paris il y a pas un flacon ni flocon de neige ![]() Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Quand j'étais gosse, il y a 20 ans (ça me vieillit déjà de dire ça), je me souviens qu'on était obligé d'avoir des bottes par moment pour marcher dans la neige (chose que j'adore, la neige qui craque). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Car en region parisienne tout est blanc et il fait tres froid! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ça te fais rire tes conneries!!! la Bretagne, ça vous gagne
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
|
chez moi non il ne neige pas .... et même s'il neige, le soleil refait très vite son apparition et se charge de tout nettoyer très vite une place au soleil ..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vrai qu'ici on est gâté niveau pluie
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() 20 degré à peine avec un vent glacial!!!!
__________________ La route qui mène chez un ami n'est jamais longue!!! |