|
| ||||
| ||||
|
Elle vous inspire quoi chez une femme ? et chez un homme ? Si elle diffère selon le sexe comment l'expliquez vous ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeekkkkkkkkDésolée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() non mais sérieusement j'ai tjrs l'impression que la sensiblité c'est beau chez une femme et que chez un homme c'est synonyme de faiblesse, il faut tellement la cacher et jouer le dur que ça dénature la personne ! oui oui je parle pour moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est synonyme de faiblesse aussi chez une femme, surtout quand c'est trop trop... C'est ce qu'on m'a toujours dit en tout cas me concernant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme disait J Brel: un homme qui ne pleure pas ça n'existe pas" pourquoi les hommes n'auraient pas le droit d'être sensibles, au contraire, la sensibilité c'est exprimer un sentiment, et c'est toujours mieux que refouler! un homme sensible c'est plutôt touchant! la virilité ce n'est pas refouler sa sensibilité, la virilité c'est être sûr de soi, et respecter les autres.(surtout le sexe opposé)
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() chez la femme ça dépend ! ya la chialeuse qui chiale tout le temps ! style un film de 7ob in love etc ... (comme moi )et ta les femmes rambo !! donc cette catégorie là jles compte comme des bonhommes :-D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
j'ai envie de casser des dents quand je vois des gens pleurer devant des films bidons krkrkrdahaktini pour les bonhommes et le pire c'est que je pense pareil |
|
| ||||
| ||||
|
la sensibilité, chacun ("tout sexe confondu") en possede mais a degré distinct la difference c est que l homme a du mal a l exterioriser contrairement a la femme un gars n eprouvant aucun mal a la montrer, je trouve ca au contraire signe d assurance de raffinité et de force parce que les gens sensibles ont souvent un sens d intuition développé bref j apprecie enormement |
|
| ||||
| ||||
|
une femme sensible, c'est normal, le contraire est anormal ! un homme sensible c'est beau je trouve, faut pas qu'il chiale à tout va, mais u homme qui est touché par certaines choses, e trouve ça important |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Par contre, il ne faut pas confondre sensibilité et nunucherie. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des reves - Aristote | b-lady | Forum Culturel | 9 | 21/12/2008 21h03 |