|
| ||||
| ||||
|
Si vous avez deja pense a utiliser les points Safar Flyer de Royal Air Maroc, oubliez ca, c'est une vraie Joke. J'ai prit le temps de remplir des formulaires et vers la fin gagner des points, maintenant j'ai assez des points pour acheter un billet et la surprise, IL FAUT PAYER LES TAXES!!!! Je ne sais pas s'ils pensent que je suis con ou quoi mais s'il faut payer les taxes, qu'est ce qu'il reste a payer dans un billet? |
|
| ||||
| ||||
|
moi je pensais ecrire a des compagnies aeriennes et leur demander d'ouvrir une ligne canada-maroc tellement j'ai la $%&*@# contre la RAM c'est vrai que c'est une compagnie nationale et un porte drapeau du maroc etc.., mais pour la meme raison il faut pas qu'elle abuse des gens. grrr |
|
| |||
| |||
|
et le pire c'est qu'elle fait pas des profits juste avec les MRE mais encore avec toute l'afrique vu que la majorité des africains transitent par Casa donc ...:S
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() toutes les compagnies je dis bien TOUTES qui ont un programme de fidelite il faut payer les taxes du billet primes ca apprendra a certains de ne pas lire les conditions
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
|
Les taxes faut les payer. Tu utiliseras tes points pour le Billet. Même chose si tu utilises tes points pour payer l'exces de bagages. Mais faut dire que ce programme de fédilité est minable par rapport à d'autres, La RAM est active à utiliser ton adresse email pour des pubs mais rarement pour te filer des promos lollllll. ca vaut pas la peine d'être fidèle à une compagnie qui ne garde de la fédélité que le Mot. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1. Sur les offres specials, il y a un billet aller-retour Casa-Ouarzazate pour 5 jour a 500dh tout inculs. 2. Sur billets primes, le meme billet aller-retour Casa-Ouarzazate pour 5 jour, il faut payer 900dh de taxes. Pourquoi il n'y a pas un billet prime sur un billet de 500dh???? est ce que je suis stupide ou quoi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elles sont sur le tarif economy plein tarif ce qui me derange ds ce qu'il y'a marque au dessus c'est que les taxes sont differentes entre le billets promo et le billet prime je pense que pour la promo il n'y a pas la YQ tax (surcharge Carbu) pour justement faire une promo allechante Tu sais moi j'ai les carte de Skyteam, Oneworld et Star Alliance c'est exactement le meme systeme on t'attire avec la carte mais tu raques quand meme sur la base d'un plein tarif Il n'y a jamais de reduction sur la base d'une promo (car par definition une promo c'est ephemere alors que la tarification d'un billet prime est figee) un exemple Un Paris-New York sur Air France A/R plein tarif c ds les €2500+ €230 de taxes / un billet promo c €250+180 de taxes un billet prime ca sera donc €230 de taxes+les frais de dossiers €25 env
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |