Primes Safar Flyer - Ram

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Voyages - Bons plans

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/12/2008, 18h45
Par défaut Primes Safar Flyer - Ram

Si vous avez deja pense a utiliser les points Safar Flyer de Royal Air Maroc, oubliez ca, c'est une vraie Joke. J'ai prit le temps de remplir des formulaires et vers la fin gagner des points, maintenant j'ai assez des points pour acheter un billet et la surprise, IL FAUT PAYER LES TAXES!!!!

Je ne sais pas s'ils pensent que je suis con ou quoi mais s'il faut payer les taxes, qu'est ce qu'il reste a payer dans un billet?
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2008, 19h48
3endi lwezzzzzzzzzzzzzzzz

Par défaut Re : Primes Safar Flyer - Ram

moi je pensais ecrire a des compagnies aeriennes et leur demander d'ouvrir une ligne canada-maroc tellement j'ai la $%&*@# contre la RAM
c'est vrai que c'est une compagnie nationale et un porte drapeau du maroc etc.., mais pour la meme raison il faut pas qu'elle abuse des gens.
grrr
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2008, 20h20

et le pire c'est qu'elle fait pas des profits juste avec les MRE mais encore avec toute l'afrique vu que la majorité des africains transitent par Casa donc ...:S
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2008, 20h24

Citation:
Envoyé par imzey Voir le message
Si vous avez deja pense a utiliser les points Safar Flyer de Royal Air Maroc, oubliez ca, c'est une vraie Joke. J'ai prit le temps de remplir des formulaires et vers la fin gagner des points, maintenant j'ai assez des points pour acheter un billet et la surprise, IL FAUT PAYER LES TAXES!!!!

Je ne sais pas s'ils pensent que je suis con ou quoi mais s'il faut payer les taxes, qu'est ce qu'il reste a payer dans un billet?

toutes les compagnies je dis bien TOUTES qui ont un programme de fidelite il faut payer les taxes du billet primes

ca apprendra a certains de ne pas lire les conditions
Vieux 30/12/2008, 20h35

Les taxes faut les payer.
Tu utiliseras tes points pour le Billet.
Même chose si tu utilises tes points pour payer l'exces de bagages.
Mais faut dire que ce programme de fédilité est minable par rapport à d'autres, La RAM est active à utiliser ton adresse email pour des pubs mais rarement pour te filer des promos lollllll.
ca vaut pas la peine d'être fidèle à une compagnie qui ne garde de la fédélité que le Mot.
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2008, 20h53

Citation:
Envoyé par Radoudou Voir le message

toutes les compagnies je dis bien TOUTES qui ont un programme de fidelite il faut payer les taxes du billet primes

ca apprendra a certains de ne pas lire les conditions
Je lis bien les conditions. Je suis pret a payer les taxes mais voir l'offre suivant:

1. Sur les offres specials, il y a un billet aller-retour Casa-Ouarzazate pour 5 jour a 500dh tout inculs.

2. Sur billets primes, le meme billet aller-retour Casa-Ouarzazate pour 5 jour, il faut payer 900dh de taxes.

Pourquoi il n'y a pas un billet prime sur un billet de 500dh???? est ce que je suis stupide ou quoi?
Réponse avec citation
Vieux 30/12/2008, 21h01

Citation:
Envoyé par imzey Voir le message
Je lis bien les conditions. Je suis pret a payer les taxes mais voir l'offre suivant:

1. Sur les offres specials, il y a un billet aller-retour Casa-Ouarzazate pour 5 jour a 500dh tout inculs.

2. Sur billets primes, le meme billet aller-retour Casa-Ouarzazate pour 5 jour, il faut payer 900dh de taxes.

Pourquoi il n'y a pas un billet prime sur un billet de 500dh???? est ce que je suis stupide ou quoi?
non tu ne l'es pas les billets prime ne sont jamais sur les offres promotionelles
elles sont sur le tarif economy plein tarif

ce qui me derange ds ce qu'il y'a marque au dessus c'est que les taxes sont differentes entre le billets promo et le billet prime

je pense que pour la promo il n'y a pas la YQ tax (surcharge Carbu) pour justement faire une promo allechante

Tu sais moi j'ai les carte de Skyteam, Oneworld et Star Alliance c'est exactement le meme systeme
on t'attire avec la carte mais tu raques quand meme sur la base d'un plein tarif

Il n'y a jamais de reduction sur la base d'une promo (car par definition une promo c'est ephemere alors que la tarification d'un billet prime est figee)

un exemple

Un Paris-New York sur Air France A/R plein tarif c ds les €2500+ €230 de taxes / un billet promo c €250+180 de taxes
un billet prime ca sera donc €230 de taxes+les frais de dossiers €25 env

Tags
arnaque, ram

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h04.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38