| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
éh wé ! ça peut paraitre chelou ! mais cé super bon, léger aussi ![]() C'est pour 3 personnes ! 150 grs de farine 100 grs de Nesquick 150 grs de beurre fondu 50 grs de sucre en poudre (voir pas du tout) 1 pincée de sel 1 sachet de levure chimique 1 sachet de sucre vanillé 1 pincée de sel du lait 2 ptites pommes découpé en ptit morceaux Dans un saladier, mettre la farine, le chocolat, le sel, le sucre, le sucre vanillé, la levure chimique et mélangez. Ajouter le beurre fondant et mélanger encore avec un fouet et ensuite verser petit à petit le lait ! Impossible de vous dire combien jé mis en quantité ! cé 3éyni mizani ! jusq'a obtenir une pate lisse ! comme une pate a gateau normal Verser dans un moule beurré, mettre les ptits morceaux de pommes et mettre au four, au début au minimum et ensuite monter le thermostat ! Vérifiez si cé cuit avec la lame d'un couteau ! |
|
| ||||
| ||||
|
Gladis en mode je casse tt :smileyquipleure: jle fais demain avec la buche ti vas voir ![]() dis Marou, une de tes recettes de bûche allah ystrek
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
vu que le dernier gateau au chocolat (celui de tami) était foirré , je me rattraperais avec celui ci incha'allah ![]() merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() 3éynik mizanek ! 150 grs est l'équivalent d'une tasse à café tu compte en fonction de la tasse ! ça sera plus simple ! le nesquik si t'aime tu peux y allé a fond |
|
| ||||
| ||||
|
Marou tbarklah 3lik rah chi n8ar tes album vont me rendre fou ana kangoulik daba
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| ah ok c'est pas grave alors ![]() j'ai envie d'innover et faire une autre déco Citation:
mdr
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ara liya swarte dial l'album ! 3arfak dértélé8 double |
|
| ||||
| ||||
|
tu les fais avec du chocolat noir ? je trouve ca meilleur mais je testerai la tienne
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gateau au chocolat ultra simple | tami95 | Forum Cuisine | 29 | 27/12/2008 13h56 |
| Crousti-fondant chocolat/ caramel salé | hennayate | Forum Cuisine | 10 | 24/12/2008 00h26 |
| Pub Mousse au Chocolat Maurice | Ain_Sbah | Forum vidéos à voir | 12 | 23/12/2008 17h48 |