| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Pour tous les fans du SAV et plus particulièrement du mec masqué... bah alors ...tu viens plus aux soirées là? On a fait une soirée pop corn, y'avait plein d'épi de mais à éplucher !!!!Plein d'épi à ...éplucher tu vois ... |
|
| ||||
| ||||
|
Bah dis donc, tu viens plus aux soirées? On a fait une soirée sapin de Noël..y avait pleins de boules et d'épines!!! laisse tomber! |
|
| ||||
| ||||
|
ben dis donc tu vient plus aux soiré la!??! on a fait une soirée équitation sa a cravaché y'avait de beaux étalon!!! laisse tomber!!
|
|
| ||||
| ||||
|
ben alors tu vien plus aux souarés ?? Ta raté on a fait une souaré crise financiere, jte di pa on a vider les BOURSES !! ta raté...
|
|
| ||||
| ||||
|
Bah dis donc tu viens plus aux soirées là...on a fait une soirée écolière j'ai fait l'taille-crayon! j'ai taillé des mines elles sont r'parties en pointes hein...laisse tomber
|
|
| ||||
| ||||
|
Bah alors, tu viesn plus aux soirees ? Hier on s'est fait une soiree Lego, on a tout emboite !!!! par contre, c'est pas toi qui a le chapitot ?
|
|
| ||||
| ||||
|
j'ai bien compris ou c'est des allusions cochonnes ??? |
|
| ||||
| ||||
| Non, ça n'a rien de cochon !! C'est les sketches d'Omar et Fred dans le SAV ! |
|
| ||||
| ||||
|
j'adore le SAV ils st trop fort !! t'as vu le moment ou ils parlent d'holiday on ice, punaise Omar fait un de c accent quand il prononce "le hokay" enfin jc ps komment le transcrire |
|
| ||||
| ||||
|
Merci futurpapa, je suis un fan. j'adore celle du ballon d'or |
![]() |
| Tags |
| omar et fred, sav, soirée |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ça laisse réfléchir....très émouvant | sopra | Forum Islam | 6 | 06/05/2009 21h16 |
| il m'a caché sa précedente histoire alors qu'on se marie | Selwaa | Histoires de coeur | 69 | 04/02/2009 15h46 |
| « Celui qui ne considère pas mécréant le mécréant est alors lui-même un mécréant » | Nawfal1987 | Forum Islam | 146 | 28/12/2008 18h52 |
| soirées orientales paca | carpe diem | Maroc / France | 26 | 27/12/2008 11h10 |
| Je viens d'enlever mon foulard! | lamia2b | Forum Islam | 30 | 26/12/2008 19h43 |