| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Pour vous le 31 c'est un jour comme un autre ou vous faites quelque chose? Le 31 au soir c'est plutot maison ou plutot sortie??.. |
|
| |||
| |||
| Re : Pour vous le 31 c'est un jour comme un autre ou vous faites quelque chose? Salam Tout seul chez moi |
|
| |||
| |||
| Re : Pour vous le 31 c'est un jour comme un autre ou vous faites quelque chose? c'est clair Et dire que y'en a qui se casse la tête pour trouver des plans, etc... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pour vous le 31 c'est un jour comme un autre ou vous faites quelque chose? C'est mon anniversaire, je suis né à 00h le 31 decembre^^ (entre le 31 et le 1) ![]() Oui, on peut dire que toute la planète fête mon anniversaire |
|
| |||
| |||
| Re : Pour vous le 31 c'est un jour comme un autre ou vous faites quelque chose? Non seulement un soir, mais un jour comme un autre jour de congé. Chez moi, entre le feu, un livre et Bladi. |
|
| |||
| |||
| Re : Pour vous le 31 c'est un jour comme un autre ou vous faites quelque chose? pour cette triste année ce sera la maison, pour d'autres ce sera sous les bombes enfin kheir inshallah... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pour vous le 31 c'est un jour comme un autre ou vous faites quelque chose? Citation:
Hooo c'est vrai ??? Ben bon anniversaire !!! Moi c'est le 30 ... Sinon pour répondre à la question, moi c'est à la maison, comme chaque année :-( |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pour vous le 31 c'est un jour comme un autre ou vous faites quelque chose? maison. mais je ne cuisine pas (sauf pour les petits). faut bien trouver tous les pretextes pour glander...
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
| Re : Pour vous le 31 c'est un jour comme un autre ou vous faites quelque chose? Citation:
ça dépend des années , ce soir est un soir comme les autres par exemple , mais pas l'année d'avant |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Pour vous le 31 c'est un jour comme un autre ou vous faites quelque chose?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle est la première chose que vous faites lorsque vous rentrez chez vous ? | Ladymiss | Bladinettes | 109 | 02/07/2010 09h01 |
| Pourriez-vous tout quitter pour quelqu'un/quelque chose? | kitti_3000 | Général | 215 | 03/08/2009 16h01 |
| S’il vous plait maintenant, maintenant, faites quelque chose pour nous aider... | petitbijou | Actualités internationales | 47 | 16/08/2008 12h58 |
| j'ai quelque chose à vous dire.....approchez vous..... | Jrad | 31 | 18/09/2003 11h33 | |
| vous faites la meme chose vous et votre mari/copain/amant...! | k-e-n-z-o | Général | 4 | 21/02/2003 23h42 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |