| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, Je compte partir en Espagne (je suis au Maroc) avec une équipe de foot-ball car je fais partie du staff médical (je suis kiné) , mais une fois labas , j'envisage de passer en France pour essayer de trouver un travail là-bas ... je sais pratiquement pas si c'est faisable ou pas , et c'est la raison pour laquelle je m'adresse a vous dans l'espoir de trouver des réponses , des explications , des conseils ... (évitez svp les réponses genre : reste au Maroc il y a pas mieux ... ) Je voudrais souligner aussi que lors de ma collecte de renseignements , j'ai pu découvrir que pour travailler dans mon domaine (kinésithérapie) , je devrai dans un premier temps avoir une équivalence de mon diplôme délivrée par une école de kiné en france... , mes questions : si je trouve un travail en France pendant les délais de mon visa : 1) est ce qu'il sera possible d'avoir une carte de séjour ou un truc qui me permettra de rester légalement en France ? 2) sinon comment faire selon vous ? 3) y a t-il une solution ? 4) quelle alternative ? s'inscrire dans une école ,fac ,ou formation continue par exemple ? "je dis ca par ce que je connais quelqu'un en France qui a une société de sécurité , et qui pourrait me faire un contrat de travail une fois que je serai sur place ..." Merci d'avance ! |
|
| |||
| |||
|
uuuuuuuuupppppppppppppp |
|
| |||
| |||
|
s'il vous plait répondez a mes questions ! Appel au modos aussi , n'hésitez pas a m'éclaircir sur le sujet svp ! |
|
| ||||
| ||||
|
ALORS IMMIGREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EZ VOUS.. mais nous reviendrez plus au maroc....hh...vous avez la chance de perdre tout...attention...ils vont vous trouver facilement..mais si vous étes convaincu..je vais pa casser la téte..vas_y..et préparez vous aux jours de misére.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça mérite une grande réflexion, parce que tu peux tout perdre en prenant une décision pareille, sachant que t'as déjà un boulot au maroc. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| |||
| |||
| Eh non ce ne sont peut etre pas des jaloux , ils parlent par expérience , je suis de leur avis , je suis en espagne étudiante , ce n'est pas la même chose , mais je connais quelques travailleurs ici ki travaillaient très bien et dignement au Maroc , et là en venant ici , ils se sont retrouvés dans la misère ! Bcp de gens vous diront qu'en étranger c'est le paradis , mais c'est juste question de chance ! Ça mérite une grande réflexion de quitter le pays c'est clair ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Visa touriste pour la france | lali36 | Maroc / France | 0 | 30/12/2008 12h06 |
| Stage de fin d'études en France - Question qui me gene | power of mind | Etudiant | 11 | 29/12/2008 23h45 |
| Est-il possible de prendre l'avion avec un passeport étranger en France ? | KinanM | Maroc / France | 20 | 28/12/2008 19h44 |
| Miss France 2009 destituée ? | tizniti | Actualités internationales | 48 | 27/12/2008 12h57 |
| Inscription en France pour la rentrée de 2009! | zizie | Etudiant | 0 | 24/12/2008 23h32 |