|
| ||||
| ||||
|
Salam alikoum à tous !!! Alors voilà j'ai 19 ans, et j'ai un petit souci : j'ai mal au dos, c'est pas permanent non plus, mais en ce moment j'ai plutôt mal, ce qui fait que je suis + fatiguée que d'habitude d'autant que je suis pas quelqu'un qui dort beaucoup. Je suis allé faire des radios, tout va bien j'ai rien de cassé ou quoi ... Je suis allé voir un rhumatologue ( la honte jetais la seule jeunette dans la salle d'attente ), et il m'a dit que je devais manquer de fer et vitamines, je vais aller faire une prise de sang là.Ma question est, est ce qu'il vous arrive d'avoir mal au dos? pouvez vous me décrire les douleurs? et connaissez vous des remedes efficaces et euh ... est ce que vous pensez qu'a mon age c'est pas normal d'avoir mal au dos on me dit souvent çaMerci, j'attends vos réponses |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai quelques années de plus que toi (je suis jeune) et j'ai très souvent des douleurs aux lombaires, suffit que je reste trop longtemps debout ou trop d'aller retour à pieds, ou mon cycle simplement j'avais fais une reeducation et tout le tralala parce que je me cambre trop, j'ai une mauvaise posture .... donc voila il m'arrive aussi arfois d'avoir des douleurs aux cervicales les douleurs de dos c'est horrible |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vaut mieux prévenir que guérir ... Et surtout ne pas croire que les jeunes sont à l'abri des problèmes de dos sérieux ...
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je suis dans la même situation que cookdating, je reste souvent longtemps assise face au pc, sur une chaise et j'ai pas la meilleure position, je me courbe souvent. Mais la douleur est horrible, j'arrive casi plus à me baisser sans que ça me fasse mal, souvent je leve la jambe lorsque je me baisse ça fait moins mal lol En ce moment puisque c'est les vacances je suis souvent qu'a la maison donc j'ai pas trop d'activités .. la flemme de tout, mal au dos, aya l'hiver lol MERCI ENCORE MAH |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| AMINE ma belle, j'ai consulté déja lol apparemment j'ai rien de grave proubleme rhumatologique mais je pensais pas que ça touchait les jeunes comme quoi !! mdr
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu prends des medocs ? sinon menage ton dos, et evite ce que tu sais être douloureux sur t chaise, ai toujours une bonne position je te donne des conseils que moi mm je n'applique pas |
|
| ||||
| ||||
|
les problèmes au dos mis à part les mauvaises postures est souvent du au poids aussi donc si il n'y a vraiment rien d'apparent au scanner , allez nager et faites des abdo
|