| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Au jeu du téléphone portable, nous sommes tous des tricheurs : appels filtrés, messages d’excuse, fausses pannes de réseau… Et si le mobile était une nouvelle machine à mentir, l’instrument rêvé de nos petites lâchetés? - A la question « Tu es où ? », j’invente ma réponse selon mes besoins. De mon poste fixe, mon interlocuteur sait que je suis chez moi! - Allô, allô, qui est-ce ? Comment ? Qu’est-ce que tu dis ? Je n’entends rien… Bon, je raccroche, on se rappelle, ça va couper. » Voilà comment je me débarrasse des importuns. Sans me fâcher ni me stresser. - Je m’efface derrière un SMS! « Chéri, je te largue », « Tout est fini entre nous »…Le Texto sera fatalement effacé, ne laissera pas de trace, contrairement à la lettre, susceptible d’être conservée |
|
| ||||
| ||||
|
c'est pas faux ce que tu dis... ![]() Mais c'est rapide, un petit msg "je passe te voir?" ... "t'as acheter le pain?" ça va plus vite qu'une lettre! |
|
| ||||
| ||||
|
Ca sert également à être après de son/sa chéri(e) à des heures où les sorties sont plus possibles ^^ Ca sert également à prendre des nouvelles de personnes qui se trouve à des milliers de Km de chez nous, ça a beaucoup d'avantages ![]() Pour ce qui est du "mensonge" c'est plus facile que le face à face, cela nous facilite beaucoup de tâches ... |
|
| ||||
| ||||
|
Cela peu etre une des utilisations du tipi. Moi il me sert a être joint, seul mes amis, mes connaissances le possèdent. Et puis c'est si simple de dire la vérité a ses amis et proches. "Je ne peux pas" Je ne suis pas dispo" "Je suis fatigué" "J'ai pas envie" "Tu me manques" ""je t'aime" et En envoi groupé " BONNE ANNÉEEEEEE" |
|
| ||||
| ||||
|
aussi pour dire " c'est fini entre nous " |
|
| ||||
| ||||
| rin ring ...................Allo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors toi ta regarder Gad elmaleh ![]() Il pense comme toi, tu pourai meme rajouter que sa permet de plus se voir ![]() Okii Pokii =) |
|
| ||||
| ||||
| moi (dans le passé) il m'est arrivé d'envoyer "efface mon numero stp, adieu !" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Beaucoup plus de pour je trouve... Et puis pour les contres ba sa retombe sur notre dos de toute façon un jour ou l'autre |
|
| ||||
| ||||
|
je n'aimes pas du tout mais j'en ai besoins quotidiennement
|
![]() |
| Tags |
| portable;mentir;ami;excuse;sms ;appel;message;allo |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| batterie de portable | bouni | Forum Général | 17 | 28/12/2008 21h38 |
| téléphone portable : 27% des Français ont déjà espionné un proche | tizniti | Forum Général | 6 | 23/12/2008 18h58 |