|
| |||
| |||
|
Bonjour à toutes Tout d'abord une bonne année 2009 avec du bonheur et la santé qui va avec. je suis agée de 27 ans et j'ai des règles très abondantes et des douleurs au niveau de l'abdomen pelvien. Après consultation il serait probable que j'ai un fibrome. Pouvez-vous me dire si cela peut me rendre stérile. |
|
| |||
| |||
|
Si ils sont mal traités ou qu'ils arrivent à un certain stade de croissance, un kyste ou un fibrome peuvent effectivement rendre stérile. L'important est donc de se faire examiner et soigner dès que possible pour éviter toute complication.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour répondre à ta question, s’il s’agit d’un fibrome, d’une façon très générale l’utérus fibromateux tolère parfaitement une grossesse. Cependant en cas d’infertilité ou âpres une ou deux fausse couches spontanées, peut alors se discuter l’ablation du fibrome. En sachant bien que l’uterus cicatriciel est fragile et demandera donc en cours de grossesse une surveillance particulièrement attentive. Parles-en à ton médecin. Mais je te rassure, en générale, un petit fibrome ne nuit aucunement ni a la fertilité, ni a la grossesse bonne année et surtout une bonne santé |
|
| |||
| |||
|
salam bonne annee avous aussi et a tout le monde. pour le fibrome;moi aussi j"avais d'une taille de 7 cm et j'ai fais une operation chirurgicale;et c'est bien passe hamdolilahe;et je veux te dire que le fibrome n'a aucun raport avec la sterilité d'apres ce q'il m'a dit les docteurs,mais si ton fibrome est de grande taille c'est mieux de faire l'operation ;lahichafike |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc/Santé: Affaire des nourrissons vaccinés au DTC-Hib | nbentahar | Actualités marocaines | 41 | 02/01/2009 00h40 |