| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam , Deux nouveaux nés jumeaux n'ont pu vivre que trois jours . les deux enfants n'ont pu beneficier d'aucune assistance médicale d'après almassae .... l'accouchement a coincidé avec la fête de l'aid el kebir...... Almassae a éssayé de contacter la direction de l'hopital mohammed VI à marrakech pour avoir plus de clarifications sur le sujet mais en vain : "le directeur est absent" .... http://www.almassae.press.ma/ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Regarde l'actualité française de ces dernières semaines, tu verras que le problème arrivent partout! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et en plus cet homme est mort par manque de place . Et si tu veux on en parlera dans quelques jours de toutes les repercussions que ça va avoir . Pour les français c'est une personne qui est morte c'est pas une "7achara" comme on les appele au maroc . Au maroc ça se répéte mais tous les jours . On se tient informé de temps en temps par des journaux comme almassae . |
|
| |||
| |||
|
En voilà une réaction : Le PS a demandé lundi à la ministre de la Santé Roselyne Bachelot d'apporter «une réponse immédiate» à la situation des services d'urgences en période de fêtes. Trouves moi une réaction pareille au maroc ? Dernière modification par nbentahar ; 01/01/2009 à 12h36. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu compares l'incomparable. Le Maroc essaye en vain de sortir du Tiers monde. |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est toi qui compare . Moi j'ose jamais faire ça : comparer le maroc à la france .Tu sais ça fait quelques années on essayait de se comparer (je parle au niveau étatique) au portugal c'était pas possible alors on a commencé à se comparer à la tunisie c'était pas possible non plus maintenant on se compare à gaza : c'est du sérieux . |
|
| |||
| |||
|
Que dirai-je Allah yer7am les petits et bazz l' nos résponsables et ceux qui leur trouve des excuses |
|
| |||
| |||
|
pourquoi en vain???t'inquiéte que le maroc est déja sortit du tiers monde!!!
|
|
| |||
| |||
|
le maroc est sortit du tiers monde!!!voila comme ça c'est réglé!
|
|
| ||||
| ||||
| ah oui et toi tu a fais quoi pour changer les choses au maroc ?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ni putes ni soumise s'installe au Maroc | azzizi92240 | Actualités marocaines | 289 | 29/01/2009 23h54 |
| le maroc, nouveau tigre economique | anirmax | Actualités marocaines | 14 | 13/01/2009 21h32 |
| les accords signés par le maroc 2008 | el jadida | Actualités marocaines | 0 | 29/12/2008 12h41 |
| Six morts dans un accident d'autocar au Maroc | Amel2BxL | Actualités internationales | 2 | 28/12/2008 01h31 |
| Le « retour » des enfants d’immigrés au Maroc | kamomille | Forum Général | 17 | 23/12/2008 19h26 |