| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salem je suis nouvel sur bladi.net et je vous ecris parceque j'ai besoin de vos conseil je sais pas cuisiner et j'aimerais trop apprendre mais le pb c qu'a chaque fois que je cuisine c tjrs rater et c c vraiment pas bon avez vous des conseil merci!!! comment vous vous avez fai pour apprendre merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu sais lire ! eh ben au fourneau |
|
| ||||
| ||||
|
Achetes des livres de cuisines (qu'on te les envoit du maroc si tu n'y es pas), y'en a pleins à craquer ou bien consultes des sites webs et suit à la lettre ce qui est demandé. C'est avec des essaies-erreurs que tu y parviendras inchallah. Bon courage!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
commence par des plats facile et passe aux plats compliqués plus tard, mais la cuisine c'est comme tout ça s'apprend! sur le net tu as énormément de site avec des recettes très faciles! d'ailleurs c'est dommage que la cuisine ne soit pas enseignée à l'école!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) , wakha tdiri lli darti |
|
| ||||
| ||||
| cé quoi la "baraka" ?? ![]() cé pas un jeu a gratté ça ?? |
|
| ||||
| ||||
| Dakchi men 3ande rabbi, 3andek ola ma3andekch !!
|
|
| ||||
| ||||
|
des livre de cuisine j'ai que sa des recette j'en ai deja fait tajine ect mais j'i arrive trop pas a la fin c imangeale et toute ma famille se moque de moi c un vrai poison quand je cuisine Vous vous avez apris comment vous?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |