| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salle fitness avec piscine ou bonne piscine Salam est ce que quelqu un connait une fitness center sympa avec piscine Apparemment il y a le stadium mais il parait qu il faut nager nu dans la piscine...et que c est mixte en plus.... est ce que quelqu un a entendu parler de ca? ou alors est ce que quelqu un connait une bonne piscine? merci d avance |
|
| |||
| |||
| Re : Salle fitness avec piscine ou bonne pîscine je viens d aller sur le site du stadium.be oui apparemment il faut se mettre à poil pour aller à la piscine pour des raison d hygiene! A mon avis il y a pas de maghrebin(e)s alors ![]() faut le faire quand même! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Salle fitness avec piscine ou bonne pîscine Citation:
ben si pour toi il faut le faire, fais-le! personne ne t'en empêche... |
|
| |||
| |||
| Re : Salle fitness avec piscine ou bonne piscine ben voyons, faut pas se d'illusions tout ce que j'aurai ce seront des gays et rien d'autres deja que je suis choquer quand un ranez prend sa douche sans slip... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Salle fitness avec piscine ou bonne piscine pas de maillot dans les thermes mais les essuis et peignoirs sont obligatoires ![]() vs m'avez fait flipper |
|
| ||||
| ||||
| Re : Salle fitness avec piscine ou bonne piscine Citation:
j'ai mis du temps àcomprendre "essuis". mais ce serait grave de devoir rester à poil |
|
| ||||
| ||||
t'as chercher au dictionnaire pour comprendre? |
|
| |||
| |||
Hein quoi, nager nu??? C'est une piscine pour nudiste ou quoi? ![]() ewa mzian, où va-t-on... |
|
| |||
| |||
| Re : Salle fitness avec piscine ou bonne pîscine ils sont dingues! ![]() http://www.stadium.be/fr/vestigingen...s/les-thermes/ "Pour des raisons de santé, nous conseillons la visite aux Thermes sans maillot. Toutefois le port du maillot est autorisé aux dames (non aux hommes). Essuie et peignoir sont toujours indispensables (il est possible de les louer à la réception). Le mercredi une visite aux Thermes se fait en maillot (pour hommes et femmes). Ce jour-là la piscine et les jacuzzis sont réservés aux participants de “l'AQUA-NIGHT*” 17h00 à 21h00. Le mercredi soir à partir de 17h30 nous vous proposons notre “Aqua-Ladies-night”. Ce soir-là, ont lieu plusieurs cours d'Aqua-fitness ouverts qu'aux dames. Attention: pendant les cours d’aqua, la piscine et les jacuzzis sont réservés aux participants des cours. Les saunas et le hammam restent accessibles à tous en maillot. Vous trouverez la description de ces cours à la page aqua." Citation:
|
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Salle fitness avec piscine ou bonne piscine" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salle de fitness à Rabat | boptitprince | Aide et Formalités administratives | 139 | 12/04/2012 23h45 |
| Salle de fitness sur Bruxelles | Zaynaaa | Bien-être et Santé | 14 | 02/06/2011 21h25 |
| Salle de fitness sur Bruxelles | Al Hoceimiat | Maroc / Belgique | 32 | 16/02/2011 09h27 |
| recherche salle de fitness rabat avec equipe | karman | Autres Sports | 0 | 03/04/2010 09h52 |
| Location villa avec piscine Marrakech | Anissa781 | Voyages - Bons plans | 2 | 12/03/2010 18h22 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |