| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Coucou bladinautes et bladinettes ![]() voila... j'ai une ptite question . on m'a offert une montre.. mais elle me plait pas alors que je l'a trouve quand même belle ![]() Quesque vous en pensez vous?? http://img172.imageshack.us/img172/2...jujjje2lq9.jpg |
|
| |||
| |||
|
trop bling bling à mon gout mais bon c un cadeau alors ça doit faire tt de mm plaisir ! bsa7a
__________________ "some dance to remember, some dance to forget". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
|
je deteste les montres guess avec des "G" partout ! je les hais, on me l'offre je al revend sans pitié |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi aussi trop bling bling, c'est pas mon truc j'ai l'impression.. au moins en noir ça aurait été beau... thnx T'es fou au moins la revendre.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon j'ai le ticket ![]() je vais la changé mais j'ose pas.. enfin je sais pas ce qu'il lui a prit a la personne.. on était au magasins de montre une semaine avant je lui ai dit ' comme elles sont moches c montre " et aujaurd'hui je reçois ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Mais nan c'est pas ça le blem ![]() j'ai le ticket je peux le changer quand je veux... mais j'ai aps envie de décevoir la personne :s |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu lui dis à cette personne si c'est une ou un ami il se vexera pas je pense, moi en tout cas ça me vexerait pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais la personne est assez susceptible pour ce genre de choses ![]() Mais ![]() Puis c'est juste parce qu'elle aime bien XD! tout le monde a ses montre.. j'ai dis au moins 5 fois qu'elles étaient moche lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment faire pour trouver un logement a montreal | yasine4 | Maroc / Canada | 4 | 04/01/2009 13h01 |
| Où trouver des musiques chleuh ? | marocN95 | Forum amazigh | 7 | 27/12/2008 01h32 |
| Comment trouver vous ce tissu? | missmoi | Forum bladinettes | 103 | 26/12/2008 00h42 |
| suis je moche?? | ziina91 | Forum bladinettes | 23 | 23/12/2008 23h31 |