| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
-------------------------------------------------------------------------------- ANAEM rue Rakib el Moussaoui Aïn Bordja BP 20001 20302 Casablanca Maroc Tél.: 00 212 2 61 87 74 Fax: 00 212 2 261 87 75 |
|
| |||
| |||
|
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ton aide
|
|
| ||||
| ||||
| pouvez vous me faire parvenir ce plan adin que je puisse m'y rendre également.?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Le lien pour accéder au plan et adresse de l'anaem de casablanca ne fonctionne pas. Pourrais-tu avoir la gentillesse de me le renvoyer ? Merci d'avance |
|
| |||
| |||
|
merciiiiiiiii pour ton aide
|
|
| |||
| |||
|
telecharger le foxit avant d'ouvrive le plan
|
|
| |||
| |||
|
merci mouiti, mais même après avoir téléchargé Foxit ça ne fonctionne pas. Voici la réponse que j'obtiens : hafidzwin58, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons : Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur. |
|
| |||
| |||
|
bonjour tt le monde ;moi j'ai passé le teste sa fai presque 2semaine et pour la visite médicale j'aurais inchaallah le16 fevrier,mon prebleme c que j'arrive pas a prend le rdv sur le site www.consulfrance-ma.org il ont ecri que ce site là marche que 20minute et toujour je me leve tot que pour ça mai toujour pas de rdv je veux demander ces normale parcontre tous les autre consulat marche tt le temps et il y a bcp de rdv.aidez moi que ce que je doi faire là;merci bcp de m'avoir repender vite a bientot cher freres et soeurs
|
|
| |||
| |||
|
le site de consulat de fes qui marche que aprtire de8h jusqua5H20
|
|
| |||
| |||
|
pour ceux qui veulent le plan je peux vous l'envoyer , envoyez moi vos emails , car je l'ai reduis à maxi , car la capacité offert par le forum bladi est tres tres reduite ...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| En attente de la visite medicale | SAIDSAIDOMA | Maroc / Canada | 39 | 10/08/2009 23h50 |
| visite medicale | hafida115 | Maroc / Canada | 23 | 11/05/2009 18h43 |
| délai entre entrevue et visite médicale | simo180 | Maroc / Canada | 1 | 12/01/2009 05h08 |
| visite medicale | hafida115 | Maroc / Canada | 3 | 06/01/2009 11h21 |