| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
toute est ds la question ? moi c'est - l'harira bien qui rira le dernier - l'abbé sarah ( sauf si j'ai vraiment la dalle ) - le jus de babouche (escargot ) beurk - les pieds et la tete du mouton - le mouton en général - le ze3louk et beaucoup d'autre chose , et vous ? |
|
| ||||
| ||||
|
zaama vous mangez tous les plats ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() le ze3louk c'est trop bon |
|
| ||||
| ||||
| honnètment je n'aime pas , et ce depuis la 1ere fois ou je l'ai gouté lol
|
|
| ||||
| ||||
|
rfissa (msemen, sauce, viande de lapin ou poulet). avant mon corps me prevenait, deja l odeur me donnait des nausees, mais la, comme je ne decide plus de rien, j en ai mange hier soir et j pas dormi. heurekeus.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
|
tete, pieds, tripes, tomates, betteraves, carottes, fromage fondu, rfissa (dsl chakibou ), kebab poulet...et j'en passe.... P.S : Je ne mange pas le LAPIN... et je meprise les gens qui en mangent. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parke y'a deux écoles du ze3louk ![]() Sinon j'ai beau cherché je trouve pas de plat marocain que je déteste. Après y'a des trucs dont je rafolle pas. Le traditionnel mouton pruneaux je l'échangerai bien contre un simple e3dess |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça c'est clair , je l'vais gouté froid |
|
| ||||
| ||||
| tout comme moi , comment les gens peuvent manger du lapin sérieux on dirait un chat meskin
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment mangez-vous les plats maghrébins? | marouaneka | Forum Cuisine | 145 | 15/05/2009 17h31 |