|
| |||
| |||
| salam wa 3alaikom warahmatolah wa barakatuh Macha 'alah! jsui suis bien content d'avoir acheter l'album de Kéry James! Je ne dis pas ca pour faire de la pub non mais je dis ca pour informer les gens qui vont telecharger cet album sur internet! les benefices de cet album sera renversé a des oeuvres de bienfaisances! Cet album reunis beaucoup d'artistes des connu et des moins connu pour demontré que l'Islam n'est pas une religion de terreur et de dureté! Je vous laisse ecouté l'intro de cet album ou Kery james explique cela de manière tres simple et comprehensible. wa salam wa 3alaikom warahmatolah wa barakatuh |
|
| |||
| |||
| salam aleykoum, je crois aussi que cet album est bien,car j'ai écouté qq extraits lorsqu'il est passé sur skyrock!y'a même des chansons comme "talaha badrou",je trouve ça bien! |
|
| ||||
| ||||
| C UN TR7S BEAU ALBUM QUI RECONCILIE LES GENS AVEC L4ISLAM JE TROUVE QU4IL EST TR7S BIEN |
|
| |||
| |||
| ouai c'est exactement ca ! |
|
| |||
| |||
| en plus de tout ca, c un exellent rappeur |
|
| |||
| |||
| Mëme les ringards de La chance aux chansons n'osaient pas ficher Dieu dans leur chansonettes. Seigneur! ou allons-nous :-D ? |
|
| |||
| |||
| tu dis nimporte koi PICALACOLAOLCAO TA ECOUT2 CET ALBUM AVANT DE PARLé???? tu c pk il a fait cet album?? :-x |
|
| |||
| |||
| je vais alors le telecharger sur le net, l'ecouter et apres je te dis si c'est bien ou pas ce qu'il chante... ;-) |
|
| |||
| |||
| rifianpeople non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ne va pas le telecharger sil te plait! tu pourait lacheter! moi jai lhabitude de telecharger mais cette fois je lai acheter car jai su ke les benefices de cet album sera reversé a des associations! De plus cet album est a acheter car c'est pour une bonne cause ke kery james a eu lidée de faire ce projet! merci |
|
| |||
| |||
| ok mais il faut faire ça pour tout les album est pas seulement kerry james sous pretexe qu'il est musulman tu les artiste defendent qq chose, donc il faut tous les respecter... ;-) bon je vais l'acheter...(20 eur) :-) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|