|
| |||
| |||
| ok Mais je ne dis pas ca sous pretexte kil est musulman mais c pour ce kil donne grace a cet album. il veut montrer une image positive de l'islam c'est pour ca. :-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je suis tout a fait d'accord sur le principe mais la musique pour moi est divine et je dois etre convaincue que je vais bien ecouter l'album avant de l'acheter. :-) |
|
| |||
| |||
| moi je lai acheter et je lai ecouter et je suis tré content de lavoir acheter! en ce momen meme jsui en train de lecouté! c'est lalbum a ne pas rater ,a ne pas graver ,a ne pas telecharger mais a lacheter pour kil soit numero 1 dans les ventes pour que les gens (francais et autres) lachetent et comprennent ce qu'est l'islam. :-) |
|
| |||
| |||
| :-D |
|
| ||||
| ||||
| tous les bénéfices vont etre reversés à deux associations ki sont: -savoir et tolérance,pour la crétion d'un centre d'étude des religions ouvert à tous pour combattre les ignorances. -CVHG(communiquer et vivre son handicap à GENNEVILLIERS),ki est une association interconfessionnelle dedans on retrouve 30 artistes... |
|
| |||
| |||
| jai l album ya des chansn elle sont trop bien franchment il assure kery james! :-) je pense en particulier a "la force","l epreuve" et "a nos peres et memes" la mat biche...la mad soufriche...ila kounts fil 3adab... |
|
| |||
| |||
| la mat biche...la mad soufriche...ila kounts fil 3adab... ...thmel allah mazal...iman kabir ...fil mouminine...illa sbarti fil had lhayat...rabi may nsak koun 7ani "l epreuve " le refrain ;-) |
|
| |||
| |||
| pour ceux qui veulent ecouter les extraitshttp://www.savoir-et-vivre-ensemble....ex.php?RID=108 |
|
| |||
| |||
| mes preferées sont toutes ds le cd 2 :-D héhé la 1iere ,la 4ieme et la 5ieme ;-) |
|
| ||||
| ||||
| merci pour le lien ;-) |