| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
sont-ils compatibles? j'ai fait des recherches. en gros ils disent "pas de problème". mais chez moiça rame tellement que j'arrive pas à avoir d'autres avis. alors, que dites vous? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l eau gazeuse est sensée faciliter la digestion non? vu l acidité de l estomac, je pense que ça ne pose pas de probleme apres je suis pas médecin hein!
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| ok. je pense pareil mais comme j'ai du mal à faire mes recherches sur le net, je voulais juste déléguer cette tâche. parce que quand je dis que ça rame, c'est vraiment trop lent. le serveur ici il est en mode hibernatus.
|
|
| ||||
| ||||
| ouè mais quand ta l'estomac fragile genre t'a un ulcère c'est vivement déconseillé de boire des boissons gazeuses
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j ai un estomac tres fragile et quand je bois bcp de l'eau gazeuse , je ressens des brulures logiquement ils sont incompatibles enfin suis pas medecin maisbon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais pas si on peut dire ça justement. |
|
| ||||
| ||||
| L'eau gazeuse est très efficace en cas d'indigestion...et peut-être qu'elle bonne le reste du temps!!
|
|
| ||||
| ||||
| oui c est certain mais les gaz ont un effet nuisible sur le systeme digestif par consequent on peut dire que l eau gazeuze n est pas compatible avec les estomacs et surtout les fragiles
|
|
| ||||
| ||||
|
HS PTDRRRRRRRRRRRR ...; les tags... a777 didi HS Terminé... bein... dans le doute.. faut pas en boire ou safi..
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| didi fel kricha et oulmes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |