| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par Zaza ; 02/01/2009 à 17h51. Motif: pas d'obsenités pleaaaase |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si vous avez des relations ...j'aimerais bien y postuler |
|
| ||||
| ||||
|
jamais la naissance d'un enfant n'a créer autant de rumeurs en fait c'est le cadet de mes soucis qui en est le pere mais y a une chose qui m'agace profondement c'est son brushing et le choix de son rouge a levre rachida,tu me lis tres certainement,demande a ton coiffeur qu'il te change ta coupe,elle est vieillotte,et le rouge est trop..................rouge:fo u: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je voulais faire un jeu de mot tout pourri avec ton pseudo et la grossesse de rachida.. tu vois genre.. el batel.. mais t'as pas comprendu..
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
VOilà maintenant la France entière le sait !! Oui c'est moi !! Voilà !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sinon, moi je la trouve pas si ringarde que ça sa coupe,
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
|
moi je dis : elle a fait un bébé toute seuuuuuuuuuuuuuuuule, elle a faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit un bébé toute seuuuuuuuuuuuuuule, elle a choisi l'père en scientifique, pour ses gènes, son signe astrologique, ouhouuuuuuuuuuuuuuuuh, elle a fait un bébé toute seuuuuuule.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui,suis absolument convaincue qu'elle lis absolument tous les forums marocains,rachida bisou cordial |
|
| ||||
| ||||
|
mabrouuuuuuuuuuuuuu lalla rachida! et bienvenue au monde à Zohra sarkozy Dati
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu veux dire Zohra Dati Sarkozy Aznar Arthur ! |
![]() |
| Tags |
| dati, famille, françois, mari, people, presse, rachida, rachida dati, sarkozy |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon pere refuse mon mariage avec un frère | marok31 | Forum Islam | 8 | 14/03/2009 22h35 |
| Rachida Dati a accouché ! | travelers | Forum parents | 230 | 15/01/2009 13h02 |