| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Salam, Ca peut expliqué pourquoi Nicolas Sarkozy s'attache beaucoup à Rachida Dati comme ministre de la justice mais aussi comme étant un "frère" proche, peut-être aussi comme François Sarkozy est marié, Rachida n'a pas voulu dire le nom du mari en publique devant les médias pour ne pas enfin contrarié la femme de François.
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Salam, J'ai pas dit j'y crois, c'est une évidence que Rachida Dati est très proche de la famille Sarko, il se peut que ce soit son frère. On dit que les services secrets marocains disent que c'est José Aznar, car il a eu de bonne relation avec le Maroc et l'Espagne dans sa carrière, cela est une hypothèse et non une réalité. Tant qu'elle n'a pas dit de sa propre bouche, on invente des délires médiatiques, c'est sûr.
__________________ "Le savoir est une arme, et le combat continue" (Kery James & Médine). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est vrai qu elle est très apprécié par sarko quant au degré de leur lien alors là je sais pas mais pour aznar j ai déjà entendu cette version aussi maintenant à prendre ou à laisser ?? |
|
| ||||
| ||||
|
elle fait ce qu'elle veut de son c... ça nous regarde pas
|
|
| |||
| |||
|
nos frere de sang ce font masacre par israel et vs vous interesser a des rumeure quel honte
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| tu es qui pour en juger de son respect? mêle toi de tes affaires, elle fait ce qu'elle veut de sa vie. |
|
| |||
| |||
| elle se respecte rien que le fait d'avoir appeler sa fille fatm-zohra est un signe de respect que beaucoup de rebeux en France n'on pas eux qui preferent donner des prenoms new age style(myriam etc etc...)
|
|
| |||
| |||
|
Fançois SARKOZY :petit veinard
|
![]() |
| Tags |
| dati, famille, françois, mari, people, presse, rachida, rachida dati, sarkozy |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon pere refuse mon mariage avec un frère | marok31 | Forum Islam | 8 | 14/03/2009 22h35 |
| Rachida Dati a accouché ! | travelers | Forum parents | 230 | 15/01/2009 13h02 |