| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Rachida Dati a accouché ! Purepeople.com Voilà la plus jolie des nouvelles que nous puissions vous donner pour commencer 2009. URGENT : Rachida Dati a accouché ! D'après nos informations exclusives, Rachida Dati a donné naissance à sa petite fille aujourd'hui, en début d'après-midi. La garde des Sceaux a été admise dans une clinique de l'ouest parisien afin d'y subir une césarienne et de mettre au monde son premier enfant. Bébé et maman se portent comme des charmes. Nous souhaitons à Rachida Dati et à sa poupée tout le bonheur du monde et adressons à notre ministre de la Justice toutes nos sincères et chaleureuses félicitations |
|
| ||||
| ||||
| Re : URGENT : Rachida Dati a accouché ! je viens de lire ça, félicitation à elle, je me demande si elle va prendre un long congés de maternité. |
|
| ||||
| ||||
| Re : URGENT : Rachida Dati a accouché ! félicitation à elle ^^ mais y a rien d'urgent ! ou alors je vois en quoi ^^ ... Pour le congés mat, elle a un minimum à prendre au moins ... |
|
| |||
| |||
| Re : URGENT : Rachida Dati a accouché ! L'urgent était déjà ds le titre ça vient pas de moi |
|
| ||||
| ||||
| Re : URGENT : Rachida Dati a accouché ! toute mes filicitations mabrouk ms la fille portera un prénom arabe ou quoi
__________________ سبحانـك يارب |
|
| ||||
| ||||
| Re : URGENT : Rachida Dati a accouché ! Citation:
Elle est ou l'urgence ?? Mais qu'est ce qu'on a faire de Rachida Dati et sa fille issue d'une relation illicite ? Depuis quand on félicite les gens pour avoir des wlad le7ram, la vie a l'envers!! |
|
| |||
| |||
| Re : URGENT : Rachida Dati a accouché ! a chaque seconde des milliers de femmes dans les 4 coins du globe accouchent pourquoi il serait plus judicieux de primer Dati ?! safi weldat bsa7a allah y3awenha sa grossesse a été la plus médiatisée cette année, et je me demande pour quelle raison ? maintenant qu'elle a pondu sans souci, j espere qu'elle jouera pas son episode de suspens a l americaine encore une fois à sa propre fille |
|
| |||
| |||
| Re : URGENT : Rachida Dati a accouché ! Cela nous permettra-t-il d'avoir des indices sur l'identité du père ? |
|
| |||
| |||
| Re : URGENT : Rachida Dati a accouché ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : URGENT : Rachida Dati a accouché ! tiens,c'était pas pour février la naissance ![]() que de fausses informations diffusés pour faire diversion rachida,reste plus qu'a esperer que ta fille une fois grande ne s'entiche pas d'une "racaille" hein sinon t'es mal barré !! |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| accochement, bébé est arrivé, rachida dati |
Discussions similaires à " Rachida Dati a accouché !" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rachida Dati | insolence | Général | 29 | 29/06/2011 12h28 |
| Rachida dati | DIABOLOfraize | Général | 27 | 13/10/2010 14h41 |
| rachida dati | Tazana | Actualités marocaines | 5 | 14/03/2008 23h40 |
| rachida dati | rifia81 | Bladinettes | 141 | 11/06/2007 14h17 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |