|
| |||
| |||
| Si vous êtes la, aujourd'hui le 30/12 et aussi le 31/12, c'est que c'est injuste, pendant que les autres sont en vacances vous êtes entrain de faire leur travail... Franchement ce n'est pas correct de tous, je suis en colère, à vous de le dire aussi... :-D |
|
| |||
| |||
| pour le moment, ça va , j'en suis à mon 7ème jour de congé 8-) plus que deux jours, et je pourrai être en colère :-D |
|
| |||
| |||
| salut bihi, je ne vois pas d'injustice dans l'histoire. tu prendras trois jours pour laaide et tu vois voir BOUJLOUD à dcheira. bon courage |
|
| |||
| |||
| jen ai marre de manger des frites et des fast food je veux des tagines :-( |
|
| |||
| |||
| C beau de dire ça quand on rente d'agadir, achmahou...lol moi pas en colere, c'est calme, mort.. no stress. donc aucun regret d'etre au bureau. je prendrai mes conges quand ce sera le feu. ;-) |
|
| |||
| |||
| Bon bref ! |
|
| |||
| |||
| Je travaille le 28, le 29, le 30, le 31/12, le 01, le 02, le 03 /01. drôle de métier, mais même pas en colère. faut bien nourrir sa petite famille et puis y a tellement de gens qui chôment ou qui triment d'intérim en intérim.... bon ,faut quand Même pas provoquer. C'était pas indispensable de parler d'AGADIR |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |