| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Seriez-vous prêts à adopter ? | |||
| Oui | | 115 | 89,15% |
| Non | | 14 | 10,85% |
| Votants: 129. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
je considère que tout les enfants n'appartiennent a personne, et qu'on doit parcontre s'occuper de tout les enfants. adopter ca devrait être un reflèxe, mais sans se dire qu'il nous appertient, le but est de le nourir et de le vétir sans pour autant s'en approprier. il faut bien qu'ils mangent eux aussi. parfois je me dis que quand on mange dans notre famille il y a toujours des restes et que ca pourrait nourrir une personne de plus. enfin l'adoption sont plutôt compliqué dans la démarche et l'administration et c'est dommage. il y a aussi des gens qui s'occupent d'animaux alors pourquoi pas un enfant. on peut aussi être parrain d'un enfant a l'étranger. |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui sa me tenterai bien pourquoi pas… |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
|
moi je le ferai sans aucun probléme, j'ai déja une soeur adoptive.
|
|
| ||||
| ||||
|
Moi je pense qu'Incha'Allah j'adopterai pour la la simple et bonne raison que je veux donner de l'amour à un enfant qui n'en a pas eu et qu'il ai père et mère même si j'ai des enfants si mon mari est d'accord j'adopterai
|
|
| ||||
| ||||
|
Pour l'instant non , mais peut être que plus tard oui.
|
|
| ||||
| ||||
| moi et celui qui entretient l'orphelin sommes au paradis comme ces 2 doigts (et il groupa son index et son majeur et puis les sépara) rapporté par al boukhari
|
![]() |
| Tags |
| adoption, education, enfant, maternité, parent, stérilité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon mari ne prie plus, quel comportement adopter | SEVE60 | Forum Islam | 23 | 03/01/2009 23h51 |
| En cas de guerre seriez vous prêt à défendre votre pays par les armes? | yub40 | Forum Général | 74 | 28/12/2008 03h17 |
| Islamophobie : les musulmans prêts à "s'inspirer du CRIF" | Futurpapa | Actualités internationales | 0 | 22/12/2008 17h41 |