|
| ||||
| ||||
|
je ne sais pas si ces vidéos ont deja ete postées, moi ca m'a fait marrer et donc je voulais partager ![]() http://www.youtube.com/watch?v=njssyy4zpdQ http://www.youtube.com/watch?v=_OBlgSz8sSM enjoy it |
|
| |||
| |||
|
mdrrr! en lisant le titre du post j'aurais cru à un ogre mangeur de bébé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?
|
|
| |||
| |||
| peut-être! mais perso je l'ai trouve pas très beau ces bébés dans la vidéos!!! dailleurs une cousine vient d'avoir un bébé...il est à croquer, une vrai perle ce petit! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais sur les videos je n'ai pas forcement parlé de beauté mais je les trouve marrants et mignons a croquer ![]() felicitation pour ta cousine, que dieu vous le garde |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() tu sais c'est lors de ces occasions que tu songes à avoir un bébé à l'avenir et que tu te poses les questions... voila deux ans à peine ce meme cousin me disait qu'il n'était pas prêt et qu'il voulait profiter de la vie...et bien deux ans plus tard c'est un scénario différent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() y a un an aussi une copine disait qu'elle etait jeune et que c'est encore tot pour songer aux responsabilites, quelques mois apres elle etait marié et la elle est enceinte... c'est fou a quel vitesse l'etre humain peut changer d'avis!! t'as de la chance. helas, moi, n'y a plus de bebe ds ma famille |
|
| |||
| |||
| Citation:
ou un faoyer etc etc mais plus que ça...c'est émotionnel et par amour je crois! biensur on doit songer songer aux responsabilité et au futur mais c'est plus que ça... moi aussi il ny a plus de bébé dans ma famille!mmon frères et mes autres cousins/cousines semblent tarder! ![]() voila la préoccupation du boulot qui passe avant tout je dirais! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais de nos temps on tarde tous, plusieurs raisons, plusieurs facteurs, ca peut etre volontaire ou pas!! on est pas libre, on est conditionné par je ne sais quoi... |
|
| |||
| |||
| Citation:
empêcher à avoir un bébé!!! il suffit de volonté et d'amour (foyer et responsabilité avec biernsur...) je crois que cest uniquement un écran qui nous force à hésiter et avoir peur |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| activités bébés et enfants | chaams | Forum parents | 130 | 24/03/2009 15h31 |
| Les bébés | blabilette | Jrad | 22 | 21/12/2008 19h17 |