Travail à Mc Do

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum emploi

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/01/2009, 16h20
Par défaut Travail à Mc Do

Salem à tous !
Voila je voudrai travailler à Mc Do et je voudrai savoir (si vous avez déjà travaillé là bas) si ils imposent une coiffure spéciale (genre queue de cheval ) car je suis très complexé des oreilles et je voudrai me faire une tresse sur le côté, mais je sais pas si on a le droit !
Merci d'avance !
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2009, 18h26

Par défaut Re : Travail à Mc Do

Dans le McDo où je travaillais c'etait super strict: cheveux couts pour garçons et les filles devaient les attacher sans qu'une mèche ne dépasse, ce qui est logique dans la restauration. Mais avec une tresse ça ne devrait pas poser de problèmes!
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2009, 02h27
zeinalaura

Citation:
Envoyé par oumaima14 Voir le message
Salem à tous !
Voila je voudrai travailler à Mc Do et je voudrai savoir (si vous avez déjà travaillé là bas) si ils imposent une coiffure spéciale (genre queue de cheval ) car je suis très complexé des oreilles et je voudrai me faire une tresse sur le côté, mais je sais pas si on a le droit !
Merci d'avance !
slm
j'ai déja tafé o mc do ( lhorreur ta pa trouvé autre chose?)
et ils exigaient les cheveu ramassé en arriere pour les filles !
Réponse avec citation
Vieux 04/01/2009, 04h26

je travaille à mc do, et je pensais faire ça juste pour l'été et au final, ça n'a rien à voir avec toutce que j'ai pu entendre dessus !

j'ai d'autres amis qui travaillent dans un autre mc do, et c'est pareil, ils aiment !

en fait ça doit dépendre des mc do, et de ta façon de bosser !

Pour les cheveaux sur le coté je pense pas que ça va être possible, mais t'as le port de la casquette qui est obligatoire, donc du coup c'est tout aussi bien ^^
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2009, 18h20

Citation:
Envoyé par myanie Voir le message
je travaille à mc do, et je pensais faire ça juste pour l'été et au final, ça n'a rien à voir avec toutce que j'ai pu entendre dessus !

j'ai d'autres amis qui travaillent dans un autre mc do, et c'est pareil, ils aiment !

en fait ça doit dépendre des mc do, et de ta façon de bosser !

Pour les cheveaux sur le coté je pense pas que ça va être possible, mais t'as le port de la casquette qui est obligatoire, donc du coup c'est tout aussi bien ^^
tout aussi bien je sais po car ca emplifie encore + les oreilles arf
C'est horrible ca me stresseeeee !
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2009, 18h23

Citation:
Salem à tous !
Merci d'avance !
Ah pour la coupe de cheveux je sais pas.. mais une amie à moi s'est fait renvoyé parce que sa chaise faisait " quiiiiiick, quiiiick, quiiick "
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2009, 18h24
live du Royaume du Bleuet

Citation:
Salem à tous !
Merci d'avance !
complexé des oreilles ou d'une oreille en partculier
paske je crois une tresse sur le cote ne cachera que la moitié de ton complexe des oreilles si c les deux qui te derangent, a moins que tu aies une grosses disporportions... ce qui pourrait expliquer

sinon me semble que quand tu travailles a la caisses ou dans le lobby tu peux te coiffer comme voulu, mais quand tu es cuisine faut un filet
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2009, 18h25

Citation:
Envoyé par missmoi Voir le message
Ah pour la coupe de cheveux je sais pas.. mais une amie à moi s'est fait renvoyé parce que sa chaise faisait " quiiiiiick, quiiiick, quiiick "

lol pas mal celle là !
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2009, 18h25

Citation:
Salem à tous !
Merci d'avance !
by the way quesqu'elles ont tes noreilles?
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2009, 18h26

Citation:
lol pas mal celle là !
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr merci merci

( je vais faire carrière dans l'humour moi ..)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Travail en assurance hamza95 Forum Islam 7 05/01/2009 09h54
Quelle est la dimension que prend le travail dans votre vie Cendres_bleues Forum Général 29 02/01/2009 02h09
Contrat de travail rompu mostafa2009 Aide & Formalités administratives 23 30/12/2008 13h05
bladi vous empeche t-il de vous concentrer sur votre travail? n.racha Forum Général 30 30/12/2008 11h32
contrat de travail mtiliafouzia Foro en español 0 28/12/2008 15h07

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h59.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38