| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
J'ai remarqué aux Maroc ils y a deux sortes de populations les Marocains de types négroïdes (sub-saharien et les arabes) et les Marocains de types caucasiens (les berbère du nord et les juifs) pourquoi une tel différences ?
|
|
| ||||
| ||||
|
je c pas. dslée (2o caractères.) |
|
| ||||
| ||||
|
le Maroc a tojours été une terre de transit même aujourd'hui d'ailleurs, on passe par le Maroc pour venir en Europe |
|
| |||
| |||
| la reponse est dans ta question
|
|
| |||
| |||
|
je suis marocaine c est vrai qu on est plusieur types(chleuh,berbere..) mais pourquoi je sais pa c est comme sa lol
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Certainement la migration de certains peuples |
|
| ||||
| ||||
|
ah parce que tous les francais eux se ressemblent ? Si tu regarde l'histoire du Maroc c'est continuellement un chemin de passag, de brassage, d'echange, d'esclavage etc... donc normal que les marocains ne soient pas uni ethniquement ca serai dommage et tres dangereureux d'ailleurs
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pourriez vous m'expliquez qui sont les chleuh, berbere? des habitant de différentes régions du maroc si j'ai bien compri? qu'elles sont-elles? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%...nique_du_Maroc Achtouken Arabes Branes Chegrouche Chleuhs Ghomaras Gnaouas Histoire des Juifs au Maroc Jbalas Magharsa Megorachim Ouled Sidi Yahia Peuples de la vallée du Draâ Rifains Temzit Tochavim Wamanu Zayanes
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marocains de Lyon | sanfour36 | Maroc / France | 68 | 20/11/2009 01h11 |
| Pourquoi mon père rejète l'Islam? | Slamiiya45 | Forum Islam | 23 | 02/05/2009 18h51 |
| Pourquoi les hommes ? | amina2007 | Histoires de coeur | 138 | 09/01/2009 14h22 |
| La sécurité marocaine a arrêté des Marocains de retour d’Algérie | hassan3 | Actualités marocaines | 28 | 21/12/2008 16h01 |