|
| |||
| |||
|
J'vous le dis titsuite,moi je suis pour le Maghreb des peuples.la question du sahara n'est pour moi qu'un détail de la big Mouchkila.Merci.
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est surtout que la big Mouchkila se resume au sahara
|
|
| |||
| |||
|
L'Union Maghrébine ne se fera pas tant que Bouteflika sera au pouvoir. Il a une haine totale envers le Royaume du Maroc et envers le peuple marocain. Malheureusement, il a modifié récemment la constitution algérienne pour pouvoir se représenter une troisième fois à la tête de l'Algérie, il veut être président à vie, c'est donc un dictateur. Il est temps que cet homme du passé quitte le pouvoir et que la riche jeunesse algérienne prenne le pouvoir pour construire ce maghreb uni. Bouteflika reste focalisé sur la guerre d'Algérie, qui est terminée depuis plus de 50 ans, plutôt que de construire l'avenir. C'est un vieux dictateur à l'agonie pour qui la fin est proche. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| wallah on en a rien à paitre du sahara si ça ne tenait qu'à nous...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mohammed VI |
|
| |||
| |||
| oups dizouli, lapsus revelateur ou acte manké ..va savoir..ce ki est sur c'est ke Feu sa majesté le roi Mohamed V est vénéré ici, d'ailleurs la plus belle Avenue d'Alger porte son nom
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 122 | 20/03/2009 16h33 |
| Ni putes ni soumise s'installe au Maroc | azzizi92240 | Actualités marocaines | 289 | 29/01/2009 23h54 |
| Le Roi du Maroc s’engage à rapatrier les pèlerins sénégalais bloqués à la Mecque | anirmax | Actualités marocaines | 14 | 04/01/2009 11h53 |
| les accords signés par le maroc 2008 | el jadida | Actualités marocaines | 0 | 29/12/2008 12h41 |
| Le « retour » des enfants d’immigrés au Maroc | kamomille | Forum Général | 17 | 23/12/2008 19h26 |