| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
ou est ce que je pourrais aller en vacances cette été sans mes parents. on y va entre filles et petit groupe de 2-3 personnes. je ne sais pas où nous pourrions aller. un voyage pas trop cher pour jeunes étudiantes. où nous pourrions visiter des endroits simpas et culturels avec un soleil radieu!!egalement ![]() moins de 300euros par personnes. sauf au maroc bien entendu :d |
|
| ||||
| ||||
|
lla turquie par example ..........................
|
|
| ||||
| ||||
|
pour moins de 300 euros à part la turquie ou la tunisie c'est chaud! si une croisière en Egypte mais avec les taxes, pourboires et dépenses pérso tu dépasseras forcément les 300euros!par contre tu peux trouver une tite croisière à 300 euros(par contre pour ce prix tu n'auras pas forcément la qualité)
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
stp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me rappelle mes premières vacances seul avec mes potes a Cannes, mémorables ! sinon l'espagne ... petite location d'une villa avec piscine sur la cote, en dessous de Valence par exemple ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
l'espagne, le maroc, la france (toute la france entiere!! du nord au sud!!), la belgique, la suisse, mdr nous on veut les pays de la méditerrannée et pas trop chere et qu'on n'a jamais fait. si tu as des idées avec des adresse de site, je t'en prit!! |
|
| ||||
| ||||
| tu peux voir sur le site KELKOO tu as un large choix pour la Tunisie!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Italie : avec des potes, ça va c'est joli, de jolies filles mais personne de nous parlait italien sinon c'est plutot raciste comme pays.Pays Bas : chez la famille, tranquille c'est un des pays les plus beaux je trouve que j'ai visité Belgique : chez la famille tjrs, ça bouge bcp y a une super place avec une fontaine d'un ange qui pisse dont j'ai perdu le nom lol j'ai kiffé la belgique Allemagne : j'ai pas du tout aimé mais il faut admettre qu'ils sont vachement en avance sur nous. Je parle pas de l'Espagne c'est deja fait, la prochaine destination incha'Allah ça sera Miami en Juillet. edit un Pays qui me botterais bien la République Tchèque et Prague en particulier, regarde ça a l'air magnifique la bas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pakistan: des talibans menacent de tuer les filles qui iraient à l'école | Futurpapa | Actualités internationales | 145 | 04/03/2009 21h21 |