| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam 3alaykoum les musulmans de Gasa demandent aux musulmans du monde entier de lire snurate FATH, numéro 48, cette nuit afin que Le Tout Puissant swt leur donne victoire contre l'ennemi. Allah est temoin que vous avez lu ce message. BarakaAllah ofikoum mes frères et soeurs |
|
| ||||
| ||||
|
Wa aleikoum salam, Comment tu sais qu'ils nous demandent ça? ![]() Avant de dire Allah est témoin que vous avez lu ce message, commence déjà par dire que ce n'est pas eux qui demandent. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Inshallah qu'ALLAH entende nos prières et accorde une "victoire eclatante" à nos frères palestiniens. hennayates tu ne perd rien en lisant cette sourate , pourquoi chercher plus loin? |
|
| |||
| |||
| moi aussi, je l ai reçu, wouaw le monde est petit.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'ai jamais prétendu perdre qqch... Je n'aime pas ce genre d' expression, voilà tout. |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi. |
|
| ||||
| ||||
|
Je pense qu'on va demander plutot qui l'a pas recu ? region parisienne sinon ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me suis posée la mème question en recevant l'info. Le principal a mn sens et de lire cette sourate "la victoire eclatante" sans se poser 10000 question inutile. Allah a3lam |
|
| |||
| |||
| non 59, ici on se les géle donc on passe notre temps à textoter
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quels bladinautes vous veriez bien ensemble | maissaa | Jrad | 5107 | 22/09/2009 18h17 |
| Vais-je pouvoir renouveller ma carte de séjour alors qu'on n'est plus ensemble? | hananemoroco | Maroc / France | 33 | 11/01/2009 22h39 |
| Y'a t-il une sourate pour faire en sorte que la famille vive très heureux. | sybten | Forum Islam | 2 | 22/12/2008 14h09 |