| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjour à toutes et à tous, j'ai besoin d'une ade et toutes les astuces afin de décrocher un job au pays de gulf principalement à dubai. j'ai 6 ans d'expérience dans le domaine de centre d'appel (gestion et management), malheureusement j'ai un léger handicape (je ne maitrise pas la langue anglaise). est ce un handicape majeur? je vous suis reconnaissante Merci |
|
| ||||
| ||||
|
Salut!!! Je suis sur a 100% de ce sera un gros handicape de ne pas parler anglais! Mais tu peux toujours prendre des cours |
|
| |||
| |||
|
6 mois à Londres ou en suède fera la tache j'étais pire que toi mais 6 mois ds un pays anglophone résoudra le problème. Good luck. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu pars avec ton mari : c'est jouable. Si tu pars seule : c'est galère pour une femme... |
|
| ||||
| ||||
|
toi t'as regardé capital hier
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai ma soeur qui travaille a dubai et il faut parler l'anglais absolument pour travailler
|
|
| |||
| |||
|
Même supposant tu bosserras dans une structure française d'origine Dubai est minimum une platforme régionale EMEA, voir WA (westers Asia), donc l'anglais est impératif. Ceci dit prendre des cours d'anglais reste une très bonne possibilité pour améliorer ton nivau. De tt les centres qui existent au Maroc je te conseillerai le circuit de Dar América, ils sont réglos pas cher par rapport au British. Si plus d'infos n'hésite pas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te recommande 2 ou 3 années intensives en LEA Anglais....mieux vaut perdre 3 années et assurer ses arrières ! Bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
6 mois suffisent largement. Je sais de quoi je parle car j'ai une maîtrise LEA! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fatwa UOIF et Qardawi sur la prière au travail | super112 | Forum Islam | 12 | 28/01/2009 11h50 |
| Quelle est la dimension que prend le travail dans votre vie | Cendres_bleues | Forum Général | 29 | 02/01/2009 02h09 |
| Contrat de travail rompu | mostafa2009 | Aide & Formalités administratives | 23 | 30/12/2008 13h05 |
| bladi vous empeche t-il de vous concentrer sur votre travail? | n.racha | Forum Général | 30 | 30/12/2008 11h32 |
| contrat de travail | mtiliafouzia | Foro en español | 0 | 28/12/2008 15h07 |