| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
je l'écoute tous les matins sur radio sawa en voiture et elle me fait bouger! seulement le probleme je ne connais ni le chanteur ni le titre de la chanson, ![]() ça dit : i wana be....(quelque chose).... na na na ! ça vous dit quelque chose???? sinon vous, c'est quelle chanson qui vous "stimule" en ce moment ?? genre que vous mettez quand vous voulez faire du menage ou du bricolage
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
i wanna make love right now now now c akon
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() hachamtini! tzannagte ![]() c'est qui ce akon, quelqun de connu?? je sens que je vais me taper la honte internationale
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrjato skhana dans la chanson mdr
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais il dit bien na na na ![]() http://fr.youtube.com/watch?v=UnYolZ...eature=related
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je voulais acheter un cd de nass lghiwane ce week end et j'ai oublié...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi seulement quand ça passe à la radio (quand je roule) ou sinon le week end quand je fais mon menage, je mets a fonds la baraque
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| est-ce normal qu'il ne donne pas de nouvelles? | oumaima330 | Histoires de coeur | 32 | 02/01/2009 02h41 |