| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam à tous, Je viens de faire une rokia il y a une semaine, par l'Immam de la mosquée de Courcouronnes, celle juste à la sortie du métro. En effet, après avoir fait la rokia, je n'arrive plus à dormir jusqu'aujourd'hui... Je n'en peux plus. Est-il normal que je n'arrive plus à fermer l'oeil ? A faire des cauchemard de fantomes, d'objets qui bougent ? Hier J'ai rêvé que ma bouche été tordu vers la droite, quand j'ai ouvert les yeux j'ai eu une peur bleue que je suis aller me regarder dans le miroir ... Je n'arrête pas de réfléchir, je n'ai pas le moral, la totale quoi. Est-ce que mon état est normal suite à cette roquia ou est ce qu'il y a quelque chose qui ne va pas ? Merci de me donner vos opinions et je demande votre aide à tous si quelq'un pourrait me donner le numéro d'un mouraqui sérieux et efficace sérieux qui travaille par Foi et non pas par appât du gain. Je n'ai de contacts qu'avec mon père et lui même ne sait pas auprès de qui se renseigner. On lui a conseillé Cheikh Ahmed à Belleville mais depuis cet été ce Monsieur est au Hadj, donc impossible de le rencontrer. Barakallah ou fikoum pour votre aide. |
|
| ||||
| ||||
|
aleykoum salam! c'est koi une rokia? |
|
| |||
| |||
| Citation:
j ne connait pas de raqui a paris, mais j te donne des liens (que j'ai deja poste dans le forum) pour ecouter les versets utilises generalement dans la roquia : rokya char3iya audio - plusieurs récitateurs rokya char3iya : sheikh assoudaiss |
|
| |||
| |||
|
La meilleure façon de faire la Rukia est de la faire soi même. Et il faut pas oublier aussi que l'islam nous montre tout ce qu'il faut pour se protéger de tout ce qui est Sihr, et Jinn. En 1er la prière, il faut la faire en temps. Il faut aussi faire beaucoup de dikr, et demander a Allah la protection et Chifaa inshaAllah. Il y a des Duaa que le prophete(SAW) a enseigné, qu'il faut dire chaque jour. Il ya surat al baqara qu'il faut lire, ou écouter chaque jour. Et si jamais tu veux quand même faire appel a un musulman qui pratique la Ruqya. Il faut qu'il soit pieux, et tu dois t'en assurer. La Ruqya ne doit se faire qu'avec le coran, et des Duaas. Pas de mots que personne ne peut comprendre. Si tu ne trouves toujours pas de Raki, je peux te donner des fichiers audio du cheikh Muhammad Jibril qui fait une Ruqya avec plusieurs versets de coran, il existe aussi d'autres que je peux te passer. Sinon pour ton état comme je l'ai dis plus haut, il faut faire la prière a temps, lire le coran, et faire les Adkare que le prophete(SAW) a enseigné justement pour se protéger. Wa Allahu almusta3ane |
|
| |||
| |||
|
Salam Barakallah ou fik pour ta réponse. MA prière maleuresmen je ne peux la faire à l'heure car je travaille dans des bureaux et comme tu peux l'imaginer cela est interdit de faire la salate dans les lieux, donc je dois rattraper mes salates quand je rentre chez moi. Par contre, peux tu me dire quels sont les adkares dont tu me parle dans ton message et les dou'aa ? Car je ne les connait pas. Merci encore et je veux bien que tu m'envoi des rokia audio. BArakallah ou fik. SALAM |
|
| |||
| |||
|
tu peut me dire comment il s'appelle cette imam
|