| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
ben c'est la premiere fois que je participe dans ce forum,bon moi je suis etudiante en infographie 2eme année et j'aimerais finir mes etudes au canada,et la je suis vraiment perdu car je sais pas par ou commencer deja j'ai quelque infos sur des universités tels que UQAM,le probléme c'est est ce qu'il faut envoyer une demande d'admission par lettre ou internet c'est suffisant et tous les etapes. alors tous ceux qui ont pu finir leur etudes au canada me donnent tous les procédures pas à pas ac les moindres détails je vous serais reconaissante et j'aimerais avoir vraiment de l'aide.merrcci |
|
| ||||
| ||||
|
quelle genre d'etudes tu veux faire?
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Alla Slama sidlhaj, Sana Saida. Ki Dair el maghreb ??? |
|
| ||||
| ||||
| lah yessalmek, bounani ![]() lmaghreb khasssou l'iste3mar 3awtani |
|
| |||
| |||
|
je voudrais continuer en infographie
|
|
| ||||
| ||||
| juste pour t'informer que le marche de l'infographie est tro saturer ici au quebec au cas ou tu as l'intention de rester ici (fai un tour dans les agences de placement pour avoir une idee sur les salaires)
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si je peux te donner un conseille evite l uqam c est comme les ministres au maroc croch l ahram chefara mc gills (si toon englais et correct) montreal concordia (englais) sherbrook laval uqam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Eh bladinette ! Comment tu te maquilles ? | Oriental67 | Forum bladinettes | 461 | 01/09/2009 01h28 |
| Comment voyez vous l'homme ou la femme de vos rêves? | Smilware | Histoires de coeur | 153 | 27/04/2009 21h40 |
| Comment faire un mariage halal avec un athé ? | salem44 | Forum Islam | 56 | 10/01/2009 19h20 |
| Comment répondre? | tizniti | Histoires de coeur | 81 | 26/12/2008 16h29 |