Question israeel-palestine

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/01/2009, 22h30

Par défaut Question israeel-palestine

je voulai vous demander si le coran ne fournit pas des information sur cette guerre????
j'ai entendu dire que les juifs reviendront sur cette terre(palestine) et seront des lors tres puissant au monde,ensuite plus tard desendront tres bas(en puissance) .........
moi je n'en sais rien je vous demande
je souhaite une source claire !et pas n'importe quoi .
si vous savez pas ,vous savez pas point
(coran ou sunnah uniquement )
merci d'avance
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2009, 22h35
Li 3ziz 3la mimtou

Par défaut Re : Question israeel-palestine

9ala ta3ala " la yghayiro Allah ma bi 9awmine 7ata yoghayiro ma bi 2anfosi8im" (sadqa Allah Al3adim)

tu crois qu'ils vont descendre tout seul

Allah (swt) ne changera pas ce qu'il y a dans un peuple que lorsqu'il changera ce qui est en lui, ça c'est écrit dans le Coran, et tant que nous musulmans, on est désunis, hypocrites et irrespectueux rien ne changera

sache que ça c'est véridique et ne conteste aucun doute
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2009, 22h39

je crois qu'il s'agit de la sourate "Al-israe" 1er page
Réponse avec citation
Vieux 05/01/2009, 22h43

Entrées dans le blog: 110

Citation:
Envoyé par ziina91 Voir le message
je voulai vous demander si le coran ne fournit pas des information sur cette guerre????
j'ai entendu dire que les juifs reviendront sur cette terre(palestine) et seront des lors tres puissant au monde,ensuite plus tard desendront tres bas(en puissance) .........
moi je n'en sais rien je vous demande
je souhaite une source claire !et pas n'importe quoi .
si vous savez pas ,vous savez pas point
(coran ou sunnah uniquement )
merci d'avance
J'imagine que tu parles de ce verset : {4. Nous avions décrété pour les Enfants d'Israël, (et annoncé) dans le Livre : "Par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous allez transgresser d'une façon excessive"} Sourate 17 : Le voyage nocturne (Al-Isra).
Vieux 05/01/2009, 22h51

pourquoi les juif on toujours plus daventage que les autre? esque vou trouver normal que si on agresse un juif sa passe plus grave que si on agresse nimporte qu'elle autre personne comme par exemple dieudonné losqu'il a fait un spectacle sur les chretien et sur les musulman ils n'on rien dit et du momen qu'il a toucher o juifs c'est devenu une affair d'etat...????
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2009, 08h50

Citation:
Envoyé par palestinienne31 Voir le message
pourquoi les juif on toujours plus daventage que les autre? esque vou trouver normal que si on agresse un juif sa passe plus grave que si on agresse nimporte qu'elle autre personne comme par exemple dieudonné losqu'il a fait un spectacle sur les chretien et sur les musulman ils n'on rien dit et du momen qu'il a toucher o juifs c'est devenu une affair d'etat...????

L'injustice pour les musulmans est détaillé dans le Coran , et cela sera de plus en plus dur pour nous , Allah swt nous teste dans notre foi , ne l'oublions jamais . Pour ceux qui est des Juifs est leur avantage , tu as raison , mais cela se déroule comme prévu . Ce peuple orgueilleux qui renie la VRAIE religion qui est la notre , se trouve deja au paradis dans ce monde d'ici-bas . N'oublions pas ce qui nous a été enseigné , restons digne malgrés l'injustice .

Comme cela est écrit dans la Bible " les derniers seront les premiers , et les premiers seront les derniers " . ( Evangile de Matthieu )

Allah Ouarlem

Dernière modification par Costello ; 06/01/2009 à 08h54.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Algérie : de l'or, du pétrole et du gaz à Tindouf hassan3 Actualités internationales 177 27/02/2009 00h22
question sur israel palestine ziina91 Forum Islam 3 29/01/2009 15h32
C'est bien soutenir la Palestine, mais… Benmouss Forum Général 179 08/01/2009 15h03

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h35.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38