|
| ||||
| ||||
|
mais ou sont les stars de bladi ?? ah la j'en vois une...woooww (passe moi un stylo), vite vite, je vais lui demander un autographe... oh j'adore ce que vous faites, je suis toutes vos émissions et vous m'avez donné tellement de joie, merci, merci du fond du coeur, je vous aime.. ...vous savez mes ami(e)s ne vont pas me croire quand je vais leur montrer ca, ils vont halluciner... oui..juste la, juste en bas...merci !!!! (Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaouaghaaaa a! devine qui j'ai rencontré...tu me croiras jamais...si si, jte jure!)
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ouai jsui là ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| pourquoi jte connais même pas ! ????????? ![]() une star tout le monde la connait cocotte |
|
| ||||
| ||||
| bougez de là toutes les 2 ! c'est moi THE star |
|
| ||||
| ||||
| je suis ravi ![]() j'ai adoré votre dernier film, vraiment ravissante, et quelle merveilleuse actrice !
__________________ Vous pouvez éteindre votre ordinateur, et reprendre une activité normale |
|
| ||||
| ||||
| j'ai la tête qui commence à tourner, deux stars, déjà trois...c'est le paradis, ici ![]() je me sens déjà un peu star moi même en vos compagnies, voyez vous ![]() j'adore les stars !!!!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t'es trop fort toi |
|
| ||||
| ||||
| il pleut des stars, de plus en plus riches et célèbres, les flashs crépitent, les voitures de luxe se suivent les unes après les autres .. ![]() c'est magique, j'ai la larme à l'oeil...