|
| ||||
| ||||
|
des que je rentre au boulot, j ai l impression que l immeuble se secoue wallah , que mon bureau vibre , que mes pc s agitent a chaque fois suis obligée d arreter puis de verifier si ce n est un tremblement de terre et meme aller demander a mes collegues qui me fixent genre " t as fumé?" c est genant , je me demande si c est pas le stress ou la fatigue mais ca fait plus d une semaine que je remarque la meme chose et bizarrement ca m arrive uniquement au bureau ! sais pas si ca s est accentué durant mon cycle menstruel enfin bref avez vous connu des trucs pareils ? je m inquiete
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() P.S: faut pas s'oublier à table fais du régime |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps: hamdullah pas de soucis de poids, je prends jamais de kg, et mange de tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ou bien tu es tellement grosse qu'il n'y a plus de place pour d'autres kilos? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J en sais rien.... Mais je sais pas, ya rien de nouveau chez toi: des maux de tete, perte d equilibre, la tete qui tourne (et pas l immeuble...) Nan? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin bizarre comme sensation! cest inquietant |
|
| ||||
| ||||
| non ana machi tabozia au contraire r9é9a manjich m3a borass b7alek !! ya rass lme9lama
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou autre chose du meme genre... nan??? sinon, va voir le docteur.... non n ait pas peur... |