|
| ||||
| ||||
|
salam alikoum a cause d'une maladie je n'ai pas pu prier pendant 4 jours comment devrais je faire pour recuperer mes prieres passées?? est ce que je dois faire celle du Premier jour en premier lieu, puis celle d'aujourd'hui, ou je dois faire mes prières toutes d'un seul coup merci pour vos explications |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa 3aleykoum salam rattrape chaques prières passés après chaques prières semblables! ex: dhour d'aujourdhui + dhour du premier jour passé! ainsi de suite et inshaeALLAH tu auras rattrapé !
__________________ une main de fer dans un gant de velour .... |
|
| ||||
| ||||
| ok Soheyla, merci pour ta réponse
|
|
| ||||
| ||||
| je t'en prie ! n'hésite pas ! al hamdoulillah que tu te fais du soucis pour ta prière! c'est bien!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais dis moi est ce que je peux faire dohor d'aujourd'hui+premier jour+ 2emjour +3eme J ou bien dohr d'aujourdui+1premier jour demain dohr+2me jour: répartir les prières passées sur plusieurs jours ?? merci pour l'interet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je t'en prie chicca fais dhor d'aujourd'hui + celle du premier jour asr d'aujourd'hui + celle du premier jour maghreb d'aujourd'hui + celle du premier jour isha d'aujourd'hui + celle du premier jour demain tu feras fajr et sobh du jour + celle du deuxième jour! ainsi de suite inshaeALLAH ! qu'ALLAH t'aide!
|
| |||
| |||
|
Comme l'a dit Soheyla, c'est la chose pour rattraper tes prieres. Mais une chose, un musulman doit faire ses prières même malade. Si il ne peut se lever il la fait couché. Wa allahu almusta3ane. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je voulais lui dire mais je me suis dis que peut être elle venait de sortir d'une opération !
|
| |||
| |||
|
Oui ça dépend des cas car Allah ne nous demande de faire que ce qu'il nous est possible de faire. Mais il est bon de rappeler quand même. La prière est la chose que chaque musulman doit considérer plus précieuse que sa vie. Et hélas c'est pas le cas de nos jours, et c'est ça qui cause notre perdition. Allahu almusta3ane |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as raison à cent pour cent
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| fatwa UOIF et Qardawi sur la prière au travail | super112 | Forum Islam | 12 | 28/01/2009 11h50 |