|
| ||||
| ||||
|
Je n'ai jamais vraiment compris le phénomène des oeufs " halal " qu'on trouve dans les grandes et moyennes surfaces ici en France pendant la période du ramadan. C'est quoi des oeufs Halal? Expliquez moicette question me taraude l'esprit |
|
| ||||
| ||||
|
MDRR LES OEUFS HALAL c'est la premiere fois que j'entend ça... demain ça sera quoi le PAIN HALAL LOL |
|
| |||
| |||
|
Les oeufs halal c'est des oeufs qui ont été mis au monde par un musulman ![]() jvois pas d'autre definition dsl |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sale folle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PTDRRRRRRRR ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
|
Les oeuf hallal les bonbons hallal et le foie gras hallal mon dieu c est n importe quoi comment ils se foutent de notre gueule |
|
| ||||
| ||||
|
ben c'est une ruse commerciale et ca marche ![]() et encore je ne voulais pas parler du message subliminal qu'il y a en dessous,vous comprendrez pourquoi hein |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas mal celle là non mais c'est fort possible qui sait |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça m'interesse |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sommes nous obligés de manger halal ? | Mots Passants | Forum Islam | 27 | 03/01/2009 19h11 |
| manger de la viande non halal pendant une longue hospitalisation | SEVE60 | Forum Islam | 2 | 28/12/2008 22h15 |
| Manger ou pas halal à l'étranger | averroes42 | Forum Islam | 10 | 28/12/2008 18h28 |
| KFC visiblement pas halal | khamala | Forum Islam | 55 | 27/12/2008 11h17 |
| Un boucherie halal qui accepte les ticket restaurant? | ticcketo | Maroc / France | 0 | 25/12/2008 13h21 |