Expliquation de cauchemars répétitifs

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/01/2009, 17h08

Par défaut Expliquation de cauchemars répétitifs

Salam mes frères et soeurs, ma mère m'a dit que quand elle dort dans l'autre chambre elle fait des cauchemars, un enfant (qui ressemble à moi ou mon frère parfois) qui crie au secours, qui se fait agresser, tuer, parfois même violer.

Cette chambre se situe au dessus d'une cave et notre maison est assez ancienne.

A cause de ces cauchemars ma mère a en permanence peur pour moi et ça m'inquiète.

Alors voilà, ma mère voudrait connaître la cause de tous ça, et en général l'Islam explique toujours mieux les choses que le reste.

Merci de m'aider, ma mère voudrait savoir si c'est un cause psychologique, un jinn ou quelque chose d'autre.
Qu'Allah vous bénisse.
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2009, 20h05

Par défaut Re : Expliquation de cauchemars répétitifs

Citation:
Envoyé par AyoubDu92 Voir le message
Salam mes frères et soeurs, ma mère m'a dit que quand elle dort dans l'autre chambre elle fait des cauchemars, un enfant (qui ressemble à moi ou mon frère parfois) qui crie au secours, qui se fait agresser, tuer, parfois même violer.

A cause de ces cauchemars ma mère a en permanence peur pour moi et ça m'inquiète.

Alors voilà, ma mère voudrait connaître la cause de tous ça, et en général l'Islam explique toujours mieux les choses que le reste.

Merci de m'aider, ma mère voudrait savoir si c'est un cause psychologique, un jinn ou quelque chose d'autre.
Qu'Allah vous bénisse.
je lui conseille d'écouter le coran plusieurs heures par jour en ayant foi afin qu'elle guérisse
ca fonctionne walah mais elle doit y croire fermement moi aussi c'etai comme elle
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2009, 20h07
Crunch!

Citation:
Envoyé par AyoubDu92 Voir le message

Qu'Allah vous bénisse.
Salam,

Quand on fait un cauchemar, il faut dire 3woudhou billehi men cheytan arrajim et se tourner de l'autre côté.
Réponse avec citation
Vieux 06/01/2009, 20h13

elle a pensé à arrêter les film d'horreurs? -_-"
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h16.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38